vue Bon film :) - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


SiMax Messages : 7572

Very bad trip est super drôle

vendredi 20 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

un film que j'aime bien aussi, c'est de la science fiction/anticipation, ça s'appelle : Minority report que dire : de l'action, un scénario sympa, basées sur une idée assez étrange : que serait un monde si tout les crimes étaient empêches avant même d'être commis ? Enfin, il y a pas vraiment de réflexion sur ce point je trouve, c'est mon seul regret, c'est plus basé sur l'action que la réflexion.

vendredi 20 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Deja vu et j'avoue qu'il est pas mal il y a tom cruise qui joue dedans meme si le film date un peu

Et very bad trip (hangover) est un des films les plus drole que j'ai pu voir

vendredi 20 mai 2011

Xeens Messages : 77

Pour info, very bad trip 2 sort le 25 mais, la semaine prochaine quoi.

vendredi 20 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah oui tout le monde le sais fin je pense fin perso sa fait genre trop longtemps que je l'attend donc bon

vendredi 20 mai 2011

Kana Messages : 844

Breaking Bad a l'air BOM CHICKA WAH WAH. Merci de la suggestion

Vanyali : Ouaaai. Trop d'accord avec toi sur Minority ^_^ si t'as d'autres films de SF hésite pas !

vendredi 20 mai 2011

SiMax Messages : 7572

L'Effet papillon ? C'est un peu spécial et j'ai pas vraiment souvenir d'en avoir tiré une conclusion, mais c'était cool

Neuilly sa Mère : Un super film à propos des banlieues et des préjugés. C'est pas prise de tête, super drôle et intéressant !

Potiche : Une femme de PDG qui le remplace pendant un petit congé et qui s'attache à son poste. C'est encore très marrant et c'est super intéressant !

Moi, Michel G, Milliardaire et maître du monde : On reste dans les milliardaires. Un film très bien réalisé, avec la même idée de fond qu'un documentaire sur la richesse et le pouvoir, mais sans prise de tête et avec plein d'humour ! Vraiment génial !

Tout ce qui brille : La société, le regard des autres. Une comédie aussi vraie que divertissante, à voir aussi !

vendredi 20 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Les deux premier sont trop bon comme film et j'avoue que minority il est excellent mais date un peu ...

Moi qui cherchait une nouvelle serie apres en avoir devoré une dizaine je me met direct sur breaking bad

EDIT: D'ailleurs puisqu'on en est a parler de serie venez proposez vos mangas tant que vous y etes (sa sert a rien de sortir les 3 grand classique c'est du deja vu et revu)

Re-Edit: Premier episode de breaking bad fini et je suis deja accro, Ca fait un peu pensez a weeds tout de meme, le daron qui a plus d'argent et qui doit s'occuper de sa famille

vendredi 20 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

Xeens Messages : 77

Le premier épisode est assé special et vraiment accrocheur tu verras que la suite est quand même vachement différent de weeds, il y'a des épisodes beaucoup plus "plat" que les autres mais ils sont indispensables pour l'histoire, en tout cas, a la fin des épisodes on a toujours envi de voir la suite, et sachant qu'ils font plus de 40minutes.... !

samedi 21 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais Xeens si sa ressemble a weeds c'est un bon point, du moins pour moi

samedi 21 mai 2011

Page suivante »