Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

Voila je suis un grand cinéphile

Je m'impose du 1 film par jour minimum et il y a un jour ou on se dit bah merde je vais regardez quoi maintenant?

Ce jour est arrivé donc je créé ce topic pour que chaqu'un viennent me conseiller des tres bon film qu'il a vu (Quand je dis tres bon c'est vraiment bon j'en ai marre de tout ses navets qui se ressemble !)

Si possible fournir quelque renseignement avec du style l'année le genre etc etc

Sans spoil biensur sinon il n'y a aucun interet

Merci d'avance pour votre participation

lundi 16 mai 2011

Warranty Messages : 391

En se moment même ma femme est en train de regarder You Again ça a l'air bien.

Si ça peut t'intéresser

lundi 16 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ah très bonne idée ce sujet !

Je préviens, j'aime bien les films style altermondialistes bizarres (Dawlin témoignera ) alors c'est à vos risques et périls. C'est pas très vendeur comme ça mais c'est très intéressant en fait !


V pour Vendetta (2006)

L'action se situe à Londres dans une société dystopique, où un combattant de la liberté se faisant appeler « V » cherche à mettre en place un changement politique et social en menant une violente vendetta personnelle contre le gouvernement fasciste en place.

Un monde meilleur (2000)

C'est la rentrée des classes dans une petite ville de la banlieue de Las Vegas, aux États-Unis. Le nouveau professeur, Eugène Simonet, donne un devoir inhabituel : trouver une idée pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique.

Et un spécial geek :

8th Wonderland :

Synopsis : Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations.

lundi 16 mai 2011

Kana Messages : 844

Si tu veux un film US avec du lourd au casting, le genre de film où y'a des incohérences mais qui est drôle et pas cliché DU TOUT au niveau du scénario, je te conseille RED

(Retraité Extrèmement Dangereux)

Bon, après c'est un film US donc c'est pas une merveille, mais il est divertissant et léger au demeurant.

lundi 16 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Pour 8TH wonderland c'est deja vu simax mais merci pour tout les autres films les gars je les regarderaient dans les jours a venir

(Un monde meilleur je me le fait tout de suite )

Si jamais des gens on deja vu les films que les autres presente n'hesité pas a donnez votre avis

EDIT: Finalement je me fais red, un monde meilleur m'a l'air gnan gnan et j'aime pas l'acteur gamin

lundi 16 mai 2011 (Dernière édition lundi 16 mai 2011)

Kana Messages : 844

YEAH ! KANA WINS THE MATCH !

Pitié me tue pas si t'as pas aimé T.T

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6617

Heuuu j'allais te proposer "Into the wild" mais vu que V pour Vendetta pour toi c'est "gnan gnan", j'en conclus que tu serais plutot du genre films d'actions du genre "Salt" ou... Je sais pas en fait

Moi j'prefere les films qui font reflechir un minimum, comme V pour Vendetta, si d'autres sont comme moi je leur conseille grandement, dans les films récents :

Rango (2011) (Vraiment super film j'ai trouvé)

Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ?

lundi 16 mai 2011

Shei Messages : 294

Ptdr Simax qui regarde que des films utopiques

PS : Rango à l'air pas mal, Johnny Depp rulz

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Mizur Messages : 6617

Rango est juste génial. Graphiquement il déchire, l'histoire est vraiment cool, et c'est très loin d'etre un film d'animation pour les enfants. Vraiment loin.

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

JE PARLAIS DE UN MONDE MEILLEUR

Mizur into the wild est tout simplement magnifique

mardi 17 mai 2011

Page suivante »