vue Bon film :) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


SiMax Messages : 7572

Franchement un monde meilleur il est loin d'être gnangnan, tu rate quelque chose là ! Enfin ça dépend le style de film que tu cherche, mais il fait vraiment réfléchir. A part l'histoire un peu bizarre parfois, c'est super intéressant globalement

Into the Wild c'est beau et c'est bien fait parce qu'on s'ennuie pas alors qu'il se passe pas grand chose. Mais c'est bien, ça fait réfléchir aussi

mardi 17 mai 2011

tete77 Messages : 7

Il y a aussi inception !

Film exceptionnel, mais ou vous devez être concentré pour le regarder.

mardi 17 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, il est super cool, mais pas très facile à comprendre. Enfin je l'avais regardé quand j'étais malade, et c'est pas la meilleure idée que j'ai eu

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi j'ai regarder l'episode inception de south park (j'avais deja vu inception) Et en gros ils se foutaient de la gueule de inception parce que sous pretexte que ca parrait compliqué c'est cool?

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

C'est assez compliqué en effet, mais sans plus. C'est plus "complexe et avec plusieurs interpretations possibles" que compliqué, à mon avis.

Au passage, South Park c'est de la merde créé par des attardé sans culture et qui pensent que tout critiquer comme ça, ça peut faire du bien (et que si on les critique, c'est qu'on comprend pas l'humour noir. Perso, j'trouve ça juste nul à chier.), surtout avec 3 insultes à chaque phrase.

mardi 17 mai 2011

Shei Messages : 294

South Park c'est trop bien, si t'aimes pas c'est que t'as pas du comprendre la subtilité de leur langage

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je suis d'accord avec shei moi perso j'adore south park

Et Kana il etait magique Red ! Gracie mille

Et franchement inception est un bon film mais rien d'exceptionnel quoi.

mardi 17 mai 2011

piter Messages : 74

J'ai un pote qui ma conseillé comme film Hangover je ne l'ai jamais vu mais sa a l'air bienet t'aime plutôt quoi comme film

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je n'ai pas trop de préférence mais ce qui est sur c'est que je ne supporte pas l'humour du style louis de funes etc etc

Le nom francais c'est Very bad trip(Hangover) et oui il est excelent !

EDIT: Kana j'ai surkiffer quand j'ai vu l'actrice de Weeds  !

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Kana Messages : 844

Je t'en prie

Ah, je regarde pas Weeds, je suis en train de me farcir Flash Forward en ce moment xD

C'est bien? Il parait que c'est plutôt original comme série !

South Park : oué moi j'ai jamais aimé, parce que :

1. C'est pas recommandable de faire une satyre sociale sous forme de dessins animé que des gosses peuvent regarder alors qu'il y a des injures antisémites et des scènes de sexe SM à chaque épisode

2. Les scénarios sont toujours trop USELESS, enfin perso j'apprends rien en regardant cette série

3. Ils sont tellement sarcastiques qu'à la fin je ne saisi plus ce qui est un sarcasme et ce qui ne l'est pas

4. Les blagues sont pas drôles.

mardi 17 mai 2011

Page suivante »