vue Bon film :) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Vanyali Messages : 1298

moi, je vais passer a la catégorie pétage de câble en film, avec deux films (un récent et l'autre moins)

le premier, "Scott pilgim Vs the world" (2010) est un film qui est assez geek je dirais, c'est un mélange de jeu vidéo de combat et d'histoire d'amour, avec un scénario un peu lâché comme ça, mais c'est fait exprès (enfin, je crois), avec beaucoup d'action, en gros, le scénario est :

Scott pilgrim est tombé amoureux de ramona, mais il devras tuer ses 7 ex maléfiques avant de pouvoir rester avec elle"

l'autre, c'est "Wayne's World" (1992) c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais bien fait, le scénario global, c'est l'histoire d'une bande d'ado qui tournent une émission télé dans leur cave,

c'est tout les deux des films dont le scénario n'évoque pas vraiment le contenu, c'est pas a prendre au serieux, mais plutôt au 42ème degré, un humour très décalé, mais je trouve qu'ils n'en font pas trop.

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Scott pilgrim est très bien parait il meme si le scénario sorti comme ça a l'air foireux.

Wayne's World, j'ai pas saisi les subtilités je pense, parce que personellement j'ai trouvé ça correct mais sans plus


Flash Forward est génial, au début. Mais non seulement les acteurs sont assez bidons, mais en plus, le scénario se dégrade Aux USA, ils avaient un super succès, mais ils ont deja arreté de tourner, ça s'arrete a l'épisode 22, en plein milieu de l'histoire, ça a fait un gros bide au fur et à mesure : Trop mal joué. Donc... Pas de fin pour cette série, qui commençait pourtant super bien.

Pour South Park, je rejoins tout à fait l'avis de Kana. Les blagues volent vraiment pas haut, l'humour se veut "revelateur, un peu choquant mais subtil" alors qu'il est juste gras et débile. "Ahlolol il a un satellite dans le cul HAHAH"... D'accord... Mais encore? Ah, on se moque des handicapés, des religions aussi. Autant ça aurait été marrant vraiment, documenté, subtil, recherché, ET instructif, d'accord, mais là... On développe aucun sens critique, pas de références réelles, de la critique gratuite en sortant "si vous comprenez pas, c'est que vous etes trop coincés lol".

Nan, sérieux, c'est naze, et c'est bon pour les collégiens

mardi 17 mai 2011

Shei Messages : 294

Dis ça aux dizaines de millions de personnes qui regardent ça et qui adorent

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Ben je considère que c'est pas ce genre de personne qui réflechirait à savoir si telle ou telle personne est bien au pouvoir, mais qui vont suivre le mouvement de ce que disent les autres Un peu comme pour le coup de la reforme des retraites, où 90% des jeunes (jusqu'au lycée du moins) qui protestaient savaient meme pas pourquoi ils le faisaient. C'est suivre un groupe avec plein de gens, sans comprendre pourquoi, sans comprendre ce que ça apporte

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Shei Messages : 294

Pour la retraite je suis d'accord avec toi, mais je vois pas en quoi le fait d'aimer South Park empêche de réfléchir ou je ne sais quoi.

Il faut parfois savoir rester simple, et les blagues de South Park le sont.

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Non, les blagues de South Park sont vraiment bas level "haha PROUT je CHIE SUR TA MERE, KENNY CON**RD DE MERDE HAHAHA", c'est pas simple, ça me fait meme pas esquisser sourire

Mais quand tu regardes trop d'épisodes d'un machin assez vide de sens, tu t'abrutis vraiment plus qu'autre chose (A la fin, tu sais meme pas qui c'est DSK et tu rigoles quand on te dit qu'y a eu un viol, parce que le viol c'est rigolo. (c'est pas rigolo? Alors ça apporte quoi de regarder des séries qui disent que ça l'est? ))

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Kana je peux te dire que j'ai regarder un bon nombre de film, un bon nombre de manga, un bon nombre de series, mais si je devais choisir un truc dans tous ca je pense que ce serait weeds (Pas seulement parce que je suis un "tox") mais je trouve ça énorme comme série et pour south park je regarde de temps en temps je trouve ca marrant mais bon je suis pas du genre a m'abrutir toute la journée la devant non plus

mardi 17 mai 2011

Shei Messages : 294

Sauf que je sais qui est DSK et je sais ce qu'il vient de se passer aux USA

J'fais pas ES pour rien

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Excuse moi Mizur mais tu m'as l'air de bien connaitre south park pour quelqu'un qui n'aime pas ca

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Parce que je connais des gens qui regardaient pas mal ça et je sais que maintenant ce sont un peu des gars à la ramasse

Moi meme j'avais regardé aussi un peu pour juger, sinon j'aurais pas critiqué sans savoir.

mardi 17 mai 2011

Page suivante »