vue Bon film :) - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

Vous connaissez pas d'autre film du style ?

Perso j'adore les films d'action quand il s'agit de vengeance

mercredi 18 mai 2011

SiMax Messages : 7572

En très bien avec un peu d'action il y a La Vague. Peu importe le style de film que vous aimez, c'est à voir

Fight Club : Beaucoup d'action. Beaucoup très bien. Beaucoup à voir !

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

La Vague comporte pas beaucoup d'action, mais je pense que tout lycéen devrait voir ça. A la place des élèves dans ce film, j'aurais fait pareil.

Pour ceux qui ne connaissent pas, faut se dire que c'est l'histoire d'un prof qui, plus ou moins intentionnellement, monte une sorte de "secte" avec les élèves de sa classe, et ça prend des proportions bien plus grosses que prévu. C'est un film plutot sérieux.

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Deja vu Simax et les deux

mercredi 18 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Un film drôle qui démonte pas mal la société de consommation et la manipulation par la publicité : 99 F (avec Jean Dujardin)

Un film qui remet bien en cause notre société et les relations entre les hommes : La Belle Verte (c'est pas super récent mais ça vaut vraiment le coup je trouve).

Si tu les as aussi déjà vus, alors regarde Un Monde Meilleur. J'ai plus d'autres idées pour le moment

mercredi 18 mai 2011

Shei Messages : 294

99F est vraiment bof.

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bon je vais regarder 99F et un monde meilleur je crois l'avoir deja vu il y a super longtemps mais je le regarderais

mercredi 18 mai 2011

Kana Messages : 844

Uééé mais en même temps, la vague c'est un truc à voir quand t'as envie de te prendre la tête à savoir qui tu es et si, au cas où tu avais été dans la classe en question, tu te serais tapé le prof ou pas parce qu'il a une moto.

Nan seriously, il m'avait mis trop mal ce film haha XD après tu te pose beaucoup de questions, mais c'est comme une visite à Auschwitz en miniature, c'est quelque chose que tu aura besoin de faire à un moment dans ta vie. Enfin j'pense.

L'interprétation du livre était pas mal sérieusement, je me suis pas ennuyé, c'est retranscrit assez fidèlement et c'est même marrant. Enfin j'crois. A moins que j'ai rit parce que des gens à côté faisaient les bouffons, je me souviens plus.

Action et vengeance ? Je ne peux que te conseiller, te supplier, de voir la trilogie des Jason Bourne

La mort, la mémoire et la vengeance dans la peau $_$

mercredi 18 mai 2011 (Dernière édition mercredi 18 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Voila des gens intelligent et de bonne foi sur ce forum car la plupart des gens qui regarde des films dans le genre et que apres on en parle la seule chose qu'il me sorte c'est : Mais c'est des débiles moi perso je me serais rebellé fin plein de choses dans le genres.

Franchement sa m'etonnerait pas que l'europe rencontre un autre type du style Hitler ou quoi mais vraiment pas du tout pour moi les gens parlent beaucoup mais au fond on est tous manipulable, chacun a sa facon et c'est vrai que c'est bien ce style de film qui fait reflechir sur nos agissements dans la meme situation en plus ou moins aggravé et qui d'ailleurs pourrait bien nous empecher a l'avenir de nous faire manipulé comme des pigeons.

Moi je pense aussi que ce film devrait etre vu par tout lycéens et meme collégiens ...

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pour ça que des comics comme V pour Vendetta existent et que les Anon incarnent encore quelque chose...

mercredi 18 mai 2011

Page suivante »