vue Bon film :) - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Mizur Messages : 6615

Moi je supporte une idée, et un représentant, pas une technique de gestion politique Supprimer en 1e, peut etre pas, mais la Terminale, pour un S, je trouve que c'est trop, et c'est meme pour ça qu'on l'a enlevé des programmes avec la réforme des lycées

Sinon pour en revenir aux films, je ne connais pas les autres (à part le 5e élement), mais ce que je sais, c'est que Alice Au Pays des Merveilles (Tim Burton) m'a enormement déçu. Plat, cousu de fil blanc, et les acteurs, comme Johnny Depp, sont très, très moyens...

jeudi 19 mai 2011

Kana Messages : 844

Alice : -∞ à mort la machine à fric hollywoodienne

Sleppy Hollow : GENIALISSIME ! Mon dieu, je l'adore !

Burn After Reading : j'aimerais vous donner un avis mais j'étais en train de pleurer d'avoir payé ma place 5e pour voir le film alors bon

Ouai mais toi.. t'es supérieur à l'élève normal niveau Culture G donc ta voix sera efficace, tu trouvera d'autres moyens que les cours pour t'informer, mais pense à ceux qui n'ont pas cette "chance" . C'est pas parce 3 privilégiés en ont marre que ça servira pas à tous les autres, de la culture G

jeudi 19 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Ah ouais mince, j'avais zapé Sleppy Hollow. Ouais ce film est bien chouette, mais à voir tout seul ça doit etre moyennement marrant

Hum... Enfin j'trouve quand meme que c'est trop ciblé, pour des S

jeudi 19 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je vais encore faire mon chieur mais bon comme on dit on créé des lois c'est pas pour les dépassés sois meme sinon aucun interet.

Je croyais qu'on stoppait les HS sur tout le site?

Je regarderais sleepy hollow tout a l'heure alors et tout seul

MODO : "c'est pas du HS, ça reste dans le thème. C'est pas comme si on s'était mis à parler de recettes de moules frites "

EDIT: On en est pas loin !

jeudi 19 mai 2011 (Dernière édition vendredi 20 mai 2011)

muse2011 Messages : 4

Je suis d'accord avec toi Kana mais dis moi parmi tous les films que j'ai cité, ceux où ils n'y a aucune star hollywoodienne. Parce que, je regarde beaucoup de films mais je ne suis pas cinéphile (malheureusement pour moi je regarde beaucoup de merde...), je ne vais pas regarder un film si je n'ai pas d'intérêt pour le scénario ou pour un acteur (ou réalisateur). Donc par conséquent, la plupart des films que l'on voit peuvent être associé à des "machines à fric hollywoodienne" ; en exemple, dans les films que j'ai cité précédemment, Rock'n'rolla de Guy Ritchie et Zodiac de David Fincher peuvent-être considéré comme tel ; cependant, n'hésitez pas à vous renseignez sur ces films, j'ai réellement passé de bons moments à les regarder.

Sinon, pour les autres films auxquels je pensais : Les Petits Mouchoirs (de Guillaume Canet),

Quentin Tarantino : Reservoir Dogs, Inglourious Basterds, Pulp Fiction, Kill Bill I&II

Lord Of War

jeudi 19 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Lord of war est superbe j'adore le début du film. (La vie d'une balle)

J'ai entendu dire que le cercle des poetes disparus était excellent aussi et Muse tu as tort tu devrais surtout regarder le synopsis et les commentaire si il y en a.

Exemple si tu vois écris : Tro B1 se FIlm, Dit toi que c'est de la merde en revanche des que le film créé des commentaire constructif c'est souvent qu'il y a quelque chose de bien derrière

jeudi 19 mai 2011

Shei Messages : 294

Exemple si tu vois écris : Tro B1 se FIlm, Dit toi que c'est de la merde en revanche des que le film créé des commentaire constructif c'est souvent qu'il y a quelque chose de bien derrière

Excellent !

jeudi 19 mai 2011

muse2011 Messages : 4

Je suis d'accord avec toi mais tu exagères un peu : regarde j'ai un exemple et un contre-exemple () :

Exemple : Avatar : Gros bruit à la sortie du film ; la qualité graphique est au rendez vous mais le scénario n'est pas aussi travaillé voiré carrément copié sur d'autre

Contre-exemple : Inception : Gros bruit a la sortie du film ; qualité graphique + scénario.

Ce que je cherche à te dire, c'est que l'on peut pas décider si un film est bien par ses critiques ; ça peut t'aiguiller (genre évite High School Musical ) mais pas déterminer tes choix ; dans l'absolu t'es obligé de te tapper des merdes avant de trouver des bons films

jeudi 19 mai 2011

Mizur Messages : 6615

En même temps, quand tu vois des films comme Rango qui se font d'un coté completement enssencer par des gars, et d'un autre, démonter à mort, c'est chaud pour juger

jeudi 19 mai 2011

muse2011 Messages : 4

C'est pas faux. Pour ma part, je l'ai vu et je l'ai pas aimé ; mais passons. C'est pour cela que, d'après moi, on regarde un film parce qu'on est intéressé par ce film ; on en a entendu parler, on aime bien un acteur, un réalisateur, on recherche un scénario ou un thème... On regarde rarement un film au hasard, non ?

jeudi 19 mai 2011

Page suivante »