vue Bon film :) - Page 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


SiMax Messages : 7572

Oui, Cyprien c'est pas mal et on peut en tirer une réflexion derrière. Et puis c'est geek & lol

mardi 24 mai 2011

DarrowN Messages : 83

Les Beau Goss je l'ai vu mais il est vraiment pas terrible, l'histoire est un peu cucu.

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6616

Cyprien c'est un peu... Bas level quoi Mais c'est sympa quand même si on n'a rien a faire.

Les beaux gosses j'ai pas aimé. Ca craint pas mal comme truc, y a pas d'histoire, et je sais pas si c'est censé representer un maximum des jeunes de nos jours, mais je suis pas aussi attardé qu'eux

mercredi 25 mai 2011

Kana Messages : 844

WAT MAIS VOUS ÊTES SERIEUX LA ?

Les répliques des Beaux Gosses, elles sont CUUUUUUUULtes!

Oh mon Dieu, il est trop drôle ce film ! C'est juste que vous être des gros frustrés parce que vous leur ressemblez xD

Nan srsly, je comprends pas là....

Et Mizur sur Cyprien : évidemment, ils vont pas faire des blagues sur la 50eme décimale de Pi, j'veux dire, c'est grand public, ils vont pas faire un film à destination des 5% de la population qui est Geek avec des blagues exprès pour eux >< c'est divertissant j'trouve moi j'adore !

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Mizur Messages : 6616

Ben c'est mal joué, c'est super cliché (perso j'en vois pas souvent des jeunes bourrés de boutons, tous sans exception, qui s'embrassent comme des gros porcs en public), et le scénario, heu... Y en avait un? (et la fin est assez décevante.)

C'est comme Cyprien, c'est du divertissement, mais pas de très bon gout je trouve, donc, "ça vole pas très haut" dans le sens où ce film m'a rien apporté...

mercredi 25 mai 2011

Kana Messages : 844

OUI MAIS BON, regardons nous des films seulement parce qu'ils nous apportent quelque chose de culturel? HEIN? HEIN?

Si tu veux, Les Beaux Gosses c'est inspiré d'un strip comic de Riad Sattouf, "la vie secrète des jeunes"

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Et il caricature trop les jeunes, c'est une sorte de vengeance des vieux sur nous après je fais acte de suffisamment de détachement pour en rire et pas me sentir insultée ou trouver ça "nul" parce que c'est sur des choses qu'on voit/entends tout les jours. Mais je peux concevoir que ça fasse pas rire tout le monde . Perso, je l'ai vu 3 ou 4 fois ce film, avant de le trouver vraiment, vraiment bien. Et la première fois il m'a traumatisée ! Faut juste pas le voir avec ta famille ou tes parents, mais entre potes XD et là tu te tapes de méchantes barres, tu vois plus les vannes énormes (parce que tellement connes) qui sont sorties. Bref, pour mes potes et moi c'est une référence. Comme 50cent.

mercredi 25 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

j'ai pas vu, mais dire qu'un film est bien parce que les répliques sont cultes... ben a la limite, ça peut prouver que les répliques sont bien, et encore...

après, j'ai pas vu, donc je sais pas ce qu'il en est vraiment

mercredi 25 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bon voila je me fais de nouveau chier j'ai fini breaking bad c'est top vivement la saison 4 vous avez pas du nouveau a proposez?

dimanche 29 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Anges et Démons (par le même auteur que Da Vinci Code), c'est une enquête.

I am Number Four : fantastique, un peu du même style que Xmen, c'est un mec qui découvre qu'il a des pouvoirs et c'est pas mal !

dimanche 29 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Numero Quatre est trop récent pour etre en bonne qualité :/

Je m'en vais donc regardez anges et demons Merci bien

dimanche 29 mai 2011

Page suivante »