vue Bon film :) - Page 54
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Lucho Messages : 152

Film pas sérieux >>> J'ai bien aimé Premium Rush (je trouve la bande annonce assez moyenne, donc pas de lien vidéo)

Histoire d'un coursier à vélo dans New York, qui prend en charge un mystérieux pli...

Réalisateur : David Koepp ; avec Joseph Gordon-Levitt et Michael Shannon

Affiche un peu trop grande
Fermer ce cadre

Sinon en plus sérieux vous avez le bon film Watchmen, mais il me semble qu'il a déjà été cité dans le topic, mais pas grave je le remet (rien que pour vous)

Bande annonce VF
Fermer ce cadre

mardi 15 juillet 2014 (Dernière édition mardi 15 juillet 2014)

kiloft Messages : 3

Salut ! J’ai trois propositions pour toi.

-Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? avec une panoplie d’humoriste français

-Edge of Tomorrow avec Tom Cruise

-Suits, avocats sur mesure

Les deux premiers titres sont des films que j’ai vus tout récemment au cinéma et le troisième est une série intelligente, pour ne pas dire carrément envoutante ! Bonne dégustation ! Ciao

mercredi 16 juillet 2014 (Dernière édition mercredi 16 juillet 2014)

mandalorien Messages : 113

Edge of Tomorrow , c'est un film sado-mazo

les retours en arrière c'est chiants , revue , de plus ça donne un mal de crane ....

si c'est dans le ton de Tom Cruise , Oblivion était un peu mieux , même si l'histoire est moyenne

niveau séries j'ai pas encore regardé celle cité , par contre j'ai accroché pour Strike back

mardi 22 juillet 2014 (Dernière édition mardi 22 juillet 2014)

Greenz Messages : 163

Y'a Transcendance en ce moment. Bien qu'il traine un peu en longueur et suscite parfois l'ennui il est plutôt pas mal au niveau de l'idée.

mercredi 23 juillet 2014

Skyfly23 Messages : 8

Blue Ruin

Regardé il y a deux jours: la claque !

mercredi 30 juillet 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !