vue Bon film :) - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

Cela dépend moi je vais sur dpstream.net et enfaite ta clique sur live et la ta les 30 derniers trucs regarder donc bon des fois j'en choisi au hasard si si je t'assure

Un monde meilleur :

Critique spoilé
Fermer ce cadre
Sous pretexte qu'il y ai un enfant mignon et qu'il dise une ou deux phrase intelligente sa en fait un bon film?

Je l'ai trouvé vraiment sans plus quoi, ce que je pensais c'est confirmé: Completement gnan gnan

Non mais serieux pense tu vraiment que quelqu'un puisse shlasser un type pour si peu et encore plus un gamin dans la douzaine quoi

Il y a bien que dans les films que ca arrive ce genre de chose

Les gouts et les couleurs sa se discute pas.

C'est d'ailleurs ce que je mettrais si on en a la possibilité dans ma "devise"

EDIT:Le cercle des poetes disparu est aussi un tres grand film a voir

jeudi 19 mai 2011 (Dernière édition vendredi 20 mai 2011)

SiMax Messages : 7572

Oui, le Cerle des Poètes disparus il est un peu bizarre mais énorme !

Je sais pas, moi Un Monde Meilleur il m'avait vraiment marqué. C'est pas un film comme les autres, c'est un peu bizarre, mais le message qu'il y a derrière il est génial

vendredi 20 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Le seul message que j'ai retiré de l'histoire c'est que le monde est degueulasse et franchement pas besoin de ce film pour m'en rendre compte

EDIT: J'avais oublié un des meilleurs film que j'ai pu voir : American History X personnellement je l'ai trouvé superbe

vendredi 20 mai 2011 (Dernière édition vendredi 20 mai 2011)

Xeens Messages : 77

Hello, du coup j'vais apporter ma contribution, j'ai pas lu les 7 pages donc j'espere ne pas répetrer... et je vais bêtement faire du copier collé d'allociné qui resume parfaitement .

Shutter Island

Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Long-métrage américain . Genre : Thriller

Durée : 02h17min Année de production : 2010

L'acteur principal c'est Dicaprio !

Un film pour moi super bien réalisé, surprenant, avec de grosses intrigues, des frissons, et qui laisse sur sa fin(aim)... Si vous ne l'avez pas vu faut absolument le voir... !

Very bad trip

Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Titre original : The Hangover

Long-métrage américain . Genre : Comédie

Durée : 01h30min Année de production : 2009

J'ai franchement bien rigolé devant ce film complètement déjanté, j'vous le recommande encore chaudement même s'il est quand même super connu et que l'épisode 2 devrait sortir au cinéma d'ici peu !

Breaking bad

Je finirai par une série que j'ai complètement dévoré en quelques jours et pourtant j'suis vraiment pas fan des séries, le personnage principal c'est "le père" dans malcolm, comme vous ne l'aurez jamais vu car c'est un prof de chimie qui est est atteind du cancer des poumons, l'ambiance est plutot morose, avec des touches d'humour, l'histoire est quand même super bien tourné car il se met avec un ancien élève à lui pour créé de la métamphétamine( la meilleure du coin ), bref je vous en dit pas plus mais je vous la conseille viviement.

Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Une petite photo de sa tête dans la série quand même...

vendredi 20 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Un Monde Meilleur a l'air assez spécial d'après la bande annonce maaais pas mal on dirait, j'me regarde ça dans le week-end si j'ai le temps

vendredi 20 mai 2011

Shei Messages : 294

Breaking Bad a l'air pas mal, et les critiques en disent beaucoup de bien, surtout sur le jeu des acteurs apparemment.

vendredi 20 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Le seul message que j'ai retiré de l'histoire c'est que le monde est degueulasse et franchement pas besoin de ce film pour m'en rendre compte

Juuustement ! C'est pas ce que dit le film ! LA phrase magnifique :

« J'pense qu'il y a des gens qui ont trop peur pour croire que les choses peuvent changer. Et moi j'pense que le monde est pas tout à fait... dégueulasse. Mais ça doit être dur pour certains qui sont habitués aux choses comme elles sont, même si elles sont moches, d'essayer de les changer. Alors ils abandonnent. Et alors là, tout le monde perd quelque chose. » Un Monde Meilleur

vendredi 20 mai 2011

Xeens Messages : 77

Breaking Bad a l'air pas mal, et les critiques en disent beaucoup de bien, surtout sur le jeu des acteurs apparemment.

Hesite vraiment pas à les regarder, l'acteur en lui même est vraiment surprenant, totalement différent que dans Malcolm, ce qui fait selon moi un exellent acteur

vendredi 20 mai 2011

DarrowN Messages : 83

Salut, je te conseille Takers, un film 2010, c'est sur des braqueurs de banques. La bande Annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=UqRriiswTnY

Enjoy

vendredi 20 mai 2011

paulk Messages : 31

Si sa arrive et c'est souvent le plus drôle d'ailleurs voir un film dont on ne connait rien...

Quand c'est un bon film d'auteur c'est ultra-intéressant...

vendredi 20 mai 2011

Page suivante »