vue Bon film :) - Page 9
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Xeens Messages : 77

Je trouve l'histoire beaucoup plus cherché et profonde que Weeds enfaite, j'ai pas trop accroché Weeds comparé à breaking bad !

samedi 21 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ah moi completement

samedi 21 mai 2011

Shei Messages : 294

J'ai aussi matté le premier épisode, ça a l'air pas mal pour l'instant.

Sinon j'ai jamais vu une série où à chaque fin d'épisode on avait autant envie de voir la suite que dans Dexter. (Super série que je conseille )

samedi 21 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

ou sinon, en séries, il y a des webséries qui sont sympa, c'est semi professionnel, et pour ce faire remarquer, ils ont besoin d'être vraiment original, je conseillerais pour ceux qui connaissent pas le visiteur du futur et la flander's company et passez un coup sur Frenchnerd le site sur le quel a commencé le visiteur du futur, il y a plein de truc a voir.

Ce qu'il y a de marrant avec les webséries, c'est aussi de voir l'évolution : entre le début et la fin, on voit vraiment qu'ils s'améliore, c'est marrant (on le voit moins avec la flander's company, parce qu'ils avaient déjà fait des cours métrages dans le genre : Damned, c'est sympa, même si les premiers épisode, ça fait vraiment film très amateur XD)

ou sinon, comme film, moi je connait pas grand chose a part les classiques, et même, je regarde pas grand chose

samedi 21 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Shei totalement d'accord avec toi quoi que la derniere saison j'ai bof accroché

Et Shei il y a the mentalist qui est enorme aussi

En grand film d'animation il y a aussi :

Kirikou et la sorcière

Résumé :

Une petite voix se fait entendre dans le ventre d'une femme enceinte : 'Mère, enfante moi !' 'Un enfant qui parle dans le ventre de sa mère s'enfante tout seul', répond la mère. Ainsi vient au monde le minuscule Kirikou, dans un village d'Afrique sur lequel une sorcière, Karaba, a jeté un terrible sort. Mais Kirikou, sitôt sorti du ventre de sa mère, veut délivrer le village de son emprise maléfique et découvrir le secret de sa méchanceté. Au travers d'aventures fantastiques, Kirikou arrivera jusqu'à la Montagne Interdite...

Ne me dites pas que quand vous etiez gamins vous avez pas trop kiffer, moi perso je me le passais en boucle

samedi 21 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

Vanyali Messages : 1298

il est trop bien

samedi 21 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

DarrowN Messages : 83

J'adorais Kirikou moi aussi, d'ailleurs je l'ai encore en DVD

samedi 21 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je sait plus si j'ai émis ce film mais American History X est une tuerie aussi

dimanche 22 mai 2011

Kana Messages : 844

Oui tu l'as déjà dit

Ok, guys alors je propose 2 films HYPRA CULTES à mon sens :

* Les beaux Gosses

* Cyprien

dimanche 22 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai vu aucun des deux Mdr

Je regarderais si j'ai le temps

Ps:bientot fini la saison deux de breaking bad sa tue tout !

dimanche 22 mai 2011

Page suivante »