vue Bon film :) - Page 11
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Xeens Messages : 77

Déjà fini breaking bad? Ahah

dimanche 29 mai 2011

Kana Messages : 844

Vanyali :

j'ai pas vu, mais dire qu'un film est bien parce que les répliques sont cultes... ben a la limite, ça peut prouver que les répliques sont bien, et encore...

Là je suis d'accord avec toi. Mais en ayant vu le film, tu te rends compte que l'humour et le second degré sont la clé de voute du film, qui , comme dit Mizur, est sans scénario exceptionnel. Non, le mec n'a pas de super pouvoir ou de faire comme s'il en avait, non, il ne décide pas de faire un road trip d'enterrement de vie de garçon à Los Angeles, il est juste comme 50% des mecs de son âge. Et il lui arrive des trucs qui arrivent aux ados ordinaires. De là, réussir à en faire un film drôle, ça passe beaucoup par les répliques. Comme pour bon nombre de films, sauf que lui n'a ni gros budget de ouf à l'américaine, ni acteurs connus pour leurs mimiques ou leurs jeu de scène.

dimanche 29 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai Xeens elle pete cette serie mais bon y a des moments ou tu t'endors tout de meme mais apres ca repars encore plus fort tu as la date de sortie au usa pour la saison 4?

dimanche 29 mai 2011

Xeens Messages : 77

Je vois sur Allociné Juillet 2011, mais bon, apparement ça fait longtemp que c'est prévu donc faut pas trop esperer... Oui y'a des épisodes très lent mais j'trouve que ça donne un style à la série.

dimanche 29 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Finalement j'ai trouver Numero 4 en vostFR de tres bonne qualité

dimanche 29 mai 2011

theorks Messages : 1136

Sinon autant rester dans le classique et l'épanouissement visuel avec tron legacy,1982

lundi 30 mai 2011 (Dernière édition lundi 30 mai 2011)

theorks Messages : 1136

Les effets spéciaux sont quasiment invisible à l'œil nu

lundi 30 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Et puis Tron, ça colle parfaitement à l'actualité (c'était la blagounette du jour)

lundi 30 mai 2011

theorks Messages : 1136

La réponse sur la vie, l'univers et le reste

lundi 30 mai 2011

Shei Messages : 294

Je suis le seul à ne pas avoir compris la blagounette ?

lundi 30 mai 2011

Page suivante »