vue Bon film :) - Page 12
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


SiMax Messages : 7572

C'était pour Georges Tron mais

lundi 30 mai 2011

Shei Messages : 294

Ah oui !

lundi 30 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

ok, moi non plus j'avais pas saisi

mardi 31 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je propose deux films: -Le maitre d'armes

Huo Yuanjia rêve depuis sa plus tendre enfance de se consacrer aux arts martiaux. L'opposition de son père, lutteur réputé, ne fera que renforcer sa détermination : Yuanjia décide d'apprendre les techniques de combat par ses propres moyens et se lance dans un entraînement intensif avec pour partenaire son ami Nong Jinsun...

Les années passent, les victoires s'enchaînent, tandis que la vanité et l'arrogance du lutteur deviennent chaque jour plus insupportables. Lorsqu'un de ses jeunes apprentis est blessé par le maître Chin, Yuanjia défie ce dernier et n'hésite pas à le tuer. Cette "victoire" sera fatale aux deux êtres qu'il chérit le plus au monde : sa mère et sa fille.

Avec jet li, le film serait parfait avec des combats un peu plus realiste.

Et je propose un des films les plus comique que je n'ai pas vu ! : Never say never

Avec comme acteeur principaux Justin bieber et Jaden smith la fille de will smith qui a sorti une super musique (Whip my hair) qui est passez a la télé pendant approximativement 5 jour.

Ce film Documentaire raconte l’histoire vraie de Justin Bieber, devenu le phénomène mondial que l’on connait.Le public découvrira son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue jusqu’à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden.Découvrez cette fulgurante ascension et rentrez dans l’intimité de cette jeune star internationale.

En depit des apparences Never say never est vraiment un tres beau film.

Si quelqu'un la vraiment vu peut ils nous renseigné plus en detail sur ce chef d'oeuvre sur LE phénomène mondial?

mardi 31 mai 2011 (Dernière édition mardi 31 mai 2011)

Kana Messages : 844

Alors oui Nicolas l'a très bien dit, Justin Bieber est incontestablement LE phénomène de ces dernières années. Ce petit prodige, agé d'à peine 11 ans poste quelques chansons sur Youtube, et dès lors, c'est l'ascension ! Une ascension qui n'en finit plus, et qui est relaté dans ce magnifique film de Jon Chu que je vous propose de découvrir tout de suite !

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Non, seriously, j'ai vu un film Français ce soir , une comédie qui était pas mal. Ca s'appelle Il ne faut jurer de rien avec Dujardin, Jugnot et Doutey. Ca m'a distrait. Assez drôle. Une histoire sur le jeu de la séduction, en fin de compte

mardi 31 mai 2011 (Dernière édition mardi 31 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

This is it fais vraiment pas le poids Désolé mais c'est magnifique ...

EDIT: On a tout de meme oublié Ghost Rider !!

mardi 31 mai 2011 (Dernière édition samedi 11 juin 2011)

Ryu Messages : 1973

Chalut ! En retard mais bon, je tiens à vous présenter quelques films que j'adore. Qu'on se le dise, c'pas le truc qui vous fait remettre en cause votre existence ou qui fous fait réfléchir sur la place que nous prenons dans l'univers. C'est totalement de la dérision et de l'humour bien gras.

Commençons avec de l'humour mais qui reste quand même assez soft:

- Hangover 1 & 2 (Very Bad Trip en somme)

- Las Vegas Parano

Pour continuer avec le génialissime Kevin Smith qui nous offre les meilleurs films de pote/weed:

- Jay & Silent Bob Contre-Aattquent.

- Dogma.

- Clerks I et II.

dimanche 12 juin 2011

Kana Messages : 844

Il parait que Las vegas Parano, c'est du très très lourd..... Encore un film de foncedés

dimanche 12 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bon bah je me le matte se soir

dimanche 12 juin 2011

Ryu Messages : 1973

Eh oui, c'est du très très lourd. Du GRAND Johny Depp, il fait partie de mes films cultes. C'est aussi un des rares que j'ai vu plus de 5 fois.

Une citation que j'adore, mais de Clerks II:

Quoi ? Le Seigneur des Anneaux ? NON ! Il n'y a qu'une et une seule trilogie et elle s'appelle Star Wars IV, V et VI !

Dans le seigneur des anneaux ils ne font que marcher, et marcher, et marcher encore ! Même les arbres marcehnt dans ce foutu film !

Et une Vidéo qui va avec (Parce que le seigneur des anneaux, ça suxxe un max !):

Ps: comment fait-on pour intégrer la vidéo directement ? :o

Ps2: J'y suis arrivé ! Je pensais qu'il aurait fallut mettre des balises ou je ne sais quoi, eh bien non.

lundi 13 juin 2011 (Dernière édition lundi 13 juin 2011)

Page suivante »