vue Bon film :) - Page 47
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

Moi je l'ai trouver sympa minority report.

samedi 21 avril 2012

Cruze Messages : 346

Ouais il est cool

samedi 21 avril 2012

Vanyali Messages : 1298

moi je dirais la série Docteur who pour les voyage dans le temps, elle est juste énorme je trouvé (la deuxième série en tout cas, j'ai pas regardé la première avec 26 saison XD en noir et blanc et tout )

samedi 21 avril 2012

Kana Messages : 844

Moi j'ai kiffé minority report O_o même si y'a quelques incohérences de scénario et pleins d'éléments pas exploités

J'trouve Time Out trop pété et vingt fois plus prévisible et chiant que minority report xD "yahou je suis une grosse bourge friquée, alors je vais aller avec un vagabond qui vient de débarquer voler tout l'argent de mon père pour abolir le systeme parce que c'est vraiment pas gentil !!!! et peut etre qu'après je tomberai amoureuse de lui hihi" .... Wait, what?

En plus Timberlake fait parti des "slasheurs" friqués qui rajoutent des compétences à leur CV ( ex : chanteur / mannequin / acteur ) et qui au final se décrédibilisent, fuck off...

Et pour Tarantino, il faut voir l'excellent Reservoir dogs !

samedi 21 avril 2012 (Dernière édition samedi 21 avril 2012)

theorks Messages : 1136

Oh wii Reservoirs Dogs est terrible

Sinon, il y a un Cohen que j'adore avec des effets spéciaux à vous coupez le souffle x) fraichement je vous le conseille !

samedi 21 avril 2012

Cruze Messages : 346

Vous savez que ce film est limitie une secte? (the big lebowski)

samedi 21 avril 2012 (Dernière édition samedi 21 avril 2012)

Lucas Messages : 830

Merci pour le conseil Kana, je viens de mater Reservoir Dogs il est juste génial

Sinon des frères coën Fargo est énorme, et aussi No Country For Old Man.

Et The Big Lebowski est juste culte surtout Goodman, qui est excellent dedans!

samedi 21 avril 2012 (Dernière édition samedi 21 avril 2012)

muklesur Messages : 746

ET moi qui pensait que toute les filles étaient accro a timberlake ..... Vous n'auriez pas des films de ces temps ci ?

p.s: minority time j'ai hâte de le voir .w

dimanche 22 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Minority report muklesur plutot non?

dimanche 22 avril 2012

Mizur Messages : 6615

LOL.

J'ai ri.

dimanche 22 avril 2012

Page suivante »