vue Bon film :) - Page 43
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Sypix Messages : 892

Whouuuu un post blanc

J'me d'mande ou j'ai foutu cette cassette quand même

lundi 21 novembre 2011

kenny Messages : 535

Bon je propose un bon film de mon cinéaste adoré, j'ai nommé Kubrick et non ça sera pas Shining ou Orange Mecanique mais Docteur Folamour. En deux mots, comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe. L'histoire se déroule en pleine guerre froide. Le général américain Jack D. Ripper, frappé de folie paranoïaque, décide d’envoyer des B-52 frapper l’URSS. Le président des États-Unis commande une réunion d'urgence dans la salle souterraine de commandement stratégique pour tenter d'éviter une guerre nucléaire.

lundi 21 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Aujourd'hui, je viens vous présenter non pas un film, mais un documentaire assez sympa de 2008, Food inc. Probable que vous connaissiez déjà, mais peut-être que quelques uns seront surpris de découvrir sur ce qui se tramme avec leur gamelle.

Food, Inc. est un documentaire américain de 2008, réalisé par Robert Kenner. Le film traite de la production de nourriture à grande échelle aux États-Unis, et conclue que la viande et les légumes produits par ce type d'industrie sont mauvais pour la santé et pour l'environnement.

Le film est narré par Michael Pollan et Eric Schlosser. Le documentaire a généré une grosse controverse aux États-Unis et a été fortement critiqué par les grosses entreprises américaines engagées dans la production alimentaire industrielle.

vendredi 16 décembre 2011 (Dernière édition vendredi 16 décembre 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

127 heures est pas mal.

JE trouve que l'imaginarium du docteur parnassus est nul.

dimanche 25 décembre 2011 (Dernière édition dimanche 25 décembre 2011)

Kana Messages : 844

On pense comme toi Nicolas746 (hein, personnalité n°5 ?)

HEU HEU HEUUUU Est ce que quelqu'un a parlé de SHINING? Non, non? Je peux?

Bref je me grouille avant qu'on me dise que oui, car

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

SHINING

Un de mes films préférés

mercredi 4 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

Oh putain je plussoie ! Shinning c'une sale tuerie ! Pour ceux qui connaissent pas, je peux que vous conseiller de foncer.

jeudi 5 janvier 2012

Kana Messages : 844

En plus

Kubrick est un génie *___* il détrône Lucas !

Hey j'ai une anecdote pour ceux qui l'ont vu  ! Vous savez, celle qui joue la mère, Shelley Duvall , et ben elle n'avait joué que dans des roles gnangnan avant d'etre recrutée par Kubrick. Et bien vous savez quoi? Kubrick a déclaré à toute son équipe de tournage qu'il était interdit d'adresser la parole à l'actrice. Pendant de longues semaine, elle était face à un mur de silence collectif et totalement isolée. En plus Kubrick lui faisait refaire toutes ses scènes des dizaines de fois. C'était censé la mettre dans un état d'esprit fébrile et au bord de la crise de nerfs qui lui permettrait de bien jouer les scènes de l'escalier et de la salle de bain

Ce qu'elle a fait avec brio

c'est un ouf ce réalisateur ! Amazing !

jeudi 5 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

Il fallait bien ça à mon avis pour se mettre dans la peau du personnage. :O

jeudi 5 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

Return of Kana !

Moi aussi je l'aime ce film

jeudi 5 janvier 2012

theorks Messages : 1136

Yeah !

Ya 2001 l'odyssée de l'espace qui est pas mal aussi ou Orange Mécanique

jeudi 5 janvier 2012

Page suivante »