vue Bon film :) - Page 49
Kommunauty
Connexion
Bon film :)

muklesur Messages : 746

*moment de solitude*

EXPLDR !!
Fermer ce cadre

dimanche 22 avril 2012

Aesma Messages : 109
Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

dimanche 22 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

^ LOL

Sinon la planète des singes c'était tellement plein de trous de scénario et de persos en cartons que je me suis demandé si ils avaient revu le film avant de le passer.

Et euh

against in the dark ? tu voulais pas dire alone in the dark ? si c'est le cas... *bleeeargh*

dimanche 22 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Et moi je l'ai vu salt j'admet qu'il est pas mal.

lundi 23 avril 2012

muklesur Messages : 746

DIs nicolas , si t'en a d'autre des films comme ca previends

Et non dynasthier , je ne me suis pas trompé , quoi que .. , le film c'est bien " against the dark "

lundi 23 avril 2012 (Dernière édition lundi 23 avril 2012)

Mizur Messages : 6616

Je viens de voir Reservoir Dogs et j'ai pas aimé x)

lundi 23 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

nan t'as dis "against in the dark"

et moi j'aime bien Reservoir dogs )=

lundi 23 avril 2012

Lucas Messages : 830

Qu'est-ce qui t'as pas plu dans Reservoir Dogs Mizur? Après c'est sûr que si tu connais déjà le dénouement ça doit gâcher le reste…

lundi 23 avril 2012

Vanyali Messages : 1298

moi, hier, j'ai vu un film d'animation que j'ai beaucoup aimé, malgré le fait que ce soit pas mon genre de film, c'est colorful, un film qui est passé l'année dernière au festival international du film d'animation d'annecy, et qui a remporté la mention spécial et le prix du jury.

c'est la première fois que quand je regarde le film, je le trouve bof, mais c'est les heures après le film que en fait je me rendais compte que je l'aimais bien le film.

enfin bref, je pourrais aussi le classer dans la catégorie manga, mais c'est un film aussi

et la fin même si elle est trop rapide, au moins, je ne m'y attendais pas même si je pense qu'on peut la deviner avant (mais en tout cas, j'ai trouvé aucun indice avant la fin )

enfin bref, synopsis (pour pas spoiler j'en prend u déjà fait qui est pas mal) :

Un esprit gagne le droit d'avoir une seconde chance de vivre et d'apprendre de ses erreurs. Il est transféré dans le corps d'un adolescent qui vient de se suicider. Il va apprendre petit à petit quel est le sens de cette expérience.

lundi 23 avril 2012

Kana Messages : 844

Aesma : c'est un vieux meme, il pue x) ridiculous photogenic guy est mieux XDD

Dynasthier : STOP !!!! de quel "planète des singes" tu parles ?? il y en a 3 avec trois époques de réalisation vraiment différentes je suppose que tu parles de celui de Tim Burton?

Moi j'ai vu "origins" récemment, le final laisse sur sa faim ! mais on peut voir des monkeys se tape avec des flics new yorkais XDD ça vaut le coup ! Hinhin

lundi 23 avril 2012

Page suivante »