vue Bon film :) - Page 48
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


muklesur Messages : 746

Euh , oui c'etait sous le coup de l'émotion mais franchement , pour ceux qui ont vu time out , vous n'avez pas adorer la bande son ? MOi perso je vais surement le revoir pour la bande son .

dimanche 22 avril 2012

Cruze Messages : 346

Jamais vu sur 20 vous le notez a combien ?

dimanche 22 avril 2012

SiMax Messages : 7572

Malgré toutes les critiques qu'on peut lui faire j'ai bien aimé aussi. Une note ça voudrait rien dire, ça dépend des critères de chacun. Mais je trouve que c'est plutôt original et que ça mérite largement d'être vu

dimanche 22 avril 2012

Mizur Messages : 6615

Time out m'a grave déçu perso. C'était téléphoné depuis le début, tu vois la meuf, tu vois le mec, tu te dis "ok c'est bon ils vont finir ensemble", quant au "gardien du temps" en carton, j'ai failli rire tellement il avait une classe en toc. Bof ce film.

dimanche 22 avril 2012

Aesma Messages : 109

mdr!

ouais pour ma part, je suis un peu de tout les avis, j'ai bien aimé le concepts (j'ai trouvé de grande ressemble avec notre société, ce qui ne ma pas déplu), l'action est quand même bien soutenu (tout est plus ou moins fait pour stresser/tenir le souffle grâce au "temps de vie"), pis en même temps comme le dit Mizur, c'est un film qui ce devine des le premiers quart-heure (et ya dla marge la).

Un film a voir en mode "chill out"

dimanche 22 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai time out ma fait passer un peu de temps mais il est loin d'etre le film de son année meme de son mois je dirais

dimanche 22 avril 2012

ArthurBlackDot Messages : 19

Regarde "Angles d'attaques" si tu ne l'as pas vu personnellement il est génial

dimanche 22 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Angles d'attaques je l'ai trouver long .....

dimanche 22 avril 2012

muklesur Messages : 746

Ba tout les fims ont des defauts , il ne faut pas se focaliser que sur ca , perso time out je ne crois pas avoir vu mieux ,( sauf " la planete des singes" , ou peut etre " against in the dark " ) mais ce film vaut vraiment la peine d'etre vu surtout que ça critique énormément la société .

Angle d'attaque , vous me le conseillé ? Car perso des films bien il y en a tout le temps , mais des films super , c'est rare ...

Sinon mizur , j'ai cru lire que tu avait vu le film salt , tu l'a aimé toi ? Perso j'ai A.D.O.R.E.

dimanche 22 avril 2012

Mizur Messages : 6615

Non je n'ai pas vu Salt

dimanche 22 avril 2012

Page suivante »