vue Bon film :) - Page 44
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Kana Messages : 844

Il est pas genre archi-chaud orange mécanique? Ca a l'air funky!

J'ai un poster avec la tete de fou de Jack Nicholson sur la porte de chez moi xD

vendredi 6 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai regardé haute tension, Je ne dis pas que c'est un grand film parce que les seules textes de maiwen sont MMMMH MMMMH.

Mais vraiment il est badant pour une fois j'ai pas deviné la fin.

vendredi 6 janvier 2012

Cruze Messages : 346

Il y a Village qui est pas mal, vous l'avez vus?

mercredi 11 janvier 2012

Mizur Messages : 6615

J'ai pas trop aimé Le Village, c'était pas mauvais mais ça m'a pas fait spécialement peur quoi C'est histoire de faire tout un truc pour pas grand chose...!

mercredi 11 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Vous connaissez ?

mercredi 11 janvier 2012

Cruze Messages : 346

Non, il est bien?

mercredi 11 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Ouai mais la fin est moins traumatisante que l'on pouvais l’espérer

mercredi 11 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

The village est a chié meme la courte parodie de scary movie est mieux que le film original en entier.

samedi 14 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

La nuit des Loosers vivant est assez décalé et amusant à regarder en revenant de soirée. Ne vous attendez pas à du grand-art, c'est un teen-film à base d'hémoglobine et d'humour assez con.

AlloCiné :

Afin d'augmenter leur potentiel de séduction, trois amis tentent un rituel vaudou dans un cimetière qui ne marche apparemment pas. Mais sur le chemin du retour, leur voiture a un accident. A leur réveil, ils sont devenus des zombies et ils s'aperçoivent qu'ils peuvent tirer avantage de leurs nouveaux corps...

samedi 14 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Je viens déterrer ce bon sujet, non je n'ai pas arreté de regarder des films presque tout les soirs de la semaine mais aucun ne me semblait assez puissant pour que j'ose le proposé.

Deux films trompeurs jusqu'a la fin avec le meme acteur principal.(J'ai regarder presque tout les films ou colin farrell jouait en un week end et ils sont quasiment tous tres bien mais je vais pas tous les proposés, aucun interet)

Le premier: La Recrue

Résumé : Avec Al Pacino

James Clayton n'a pas vraiment le profil habituellement recruté par la CIA, mais il est l'un des plus brillants étudiants du pays. C'est sur lui que s'est porté le choix de Walter Burke. Pour James, la CIA, c'est d'abord l'occasion d'échapper à une carrière banale, mais avant de devenir opérationnel, il devra subir l'entraînement de l'Agence... Tandis que Burke lui enseigne les règles du métier, James gravit les échelons et s'éprend de Layla, une autre recrue.

Deuxieme film:Triage (Titre original: Eyes of war)

Résumé :

Photographes de guerre chevronnés, Mark et David sont en mission au Kurdistan. Tandis que le premier décide de rester sur place quelques jours encore en quête du cliché susceptible de le rendre célèbre, le second ne supporte plus la violence et le désespoir quotidiens. Surtout, il veut rentrer pour retrouver sa femme Diane, qui attend un enfant.

Grièvement blessé, Mark échoue dans un hôpital de campagne, avant d'être rapatrié à Dublin, où il apprend que David, lui, a disparu…

Je ne veux pas spoiler ou quoi que ce soit mais la grande majorité des films que je regarde je connais la fin dans les trentes premieres minutes alors que ceux la c'est autre chose. La fin du premier je m'en doutais un peu mais je n'etais pas sur. Mais le deuxieme j'etais waw quoi. Je ne m'y attendais pas enfin bon je vous laisse regarder.

Je fais une rapide liste des autres bons film ou colin farrell joue et que j'ai regardé donc peut certifié qu'ils sont bien.

Tigerland

Phonegame

Daredevil

Comment tuer son boss(Lui c'est l'exception, il est pas a chié mais il est loin d'etre un Bon Film)

Fright night (A chier je l'ai pas regarder jusqu'a la fin tellement il est bidon)

L'imaginarium du docteur parnassus (Qui a deja eté precedemment cité par plusieurs membres, et ou l'on voit surtout johnny depp)

Le prix de la loyauté(Avec Edward norton en prime)

SWAT Unité d'élite (Classique)

London boulevard (Vraiment pas mal du tout je l'ai regarder sur canal avant hier et j'ai bien keaffer)

Et pour finir: Alexandre

Je vais finir ce message en parlant de hunger games. J'ai pas voulu payé pour ce film alors j'ai trouvé un stream en VOST tres limite passable et je l'ai quand meme regardé. Mon avis:

Un film pas mal du tout mais vraiment du gros pipi de chat comparé a battle royale. On vas dire que c'est la version americanisé un peu adoucis pour passer au CSA et voila le tour est joué. Fin bon perso il m'a bien distrait l'espace de quelques dizaines de minutes mais ca s'arrete la.

lundi 16 avril 2012 (Dernière édition lundi 16 avril 2012)

Page suivante »