vue Bon film :) - Page 50
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Mizur Messages : 6615

Dans Reservoir Dogs ça manquait de punch j'ai trouvé... y a quelques personnages qui n'ont pas assez de fond (dans Pulp Fiction, là on a des perso qui ont des burnes), ça tire dans tous les sens, les méchants sont des méchants en carton qui montent un coup à 6 cinglés qui se connaissent pas pour voler des diamants (même dans Snatch ils ont plus de tchatche), et puis... Je me suis un peu endormi quoi, j'ai pas été assez entrainé je crois, mais ça c'est mes gouts perso

lundi 23 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai matter la serie Jericho, je sais meme plus comment je l'ai connu. Je me la suis fait en un week end, vachement bien mais la fin a été faite prématurement je trouve.

mercredi 25 avril 2012

Cruze Messages : 346

Twilight sa m'a aider dans la vie, sa a éclairci mon avenir: je veux faire chasseur de vampires

jeudi 26 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Je viens proposer un film Drame avec jean dujardin comme acteur principal: Contre enquete. Tres bon film, la fin ma bluffer

vendredi 27 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

je parle d'Origins

dimanche 29 avril 2012

theorks Messages : 1136

Alors cette nuit je vous conseille du Michel Gondry(réalisateur français, amateur de stop motion)

et un autre que j'ai adoré :

mercredi 9 mai 2012

Lucas Messages : 830

et de lui y a Human Nature qui est vraiment bien

Par contre The Green Hornet était vraiment mauvais… :SJe crois qu'il a fait Soyez Sympa, Rembobinez (Be Kind Rewind je crois) qui était bien marrant lui aussi et aux dernières nouvelles il serait en train d'adapter l'écume des jours de Boris Vian, ce qui présage de bien belles choses

mercredi 9 mai 2012

Mizur Messages : 6615

The Green Hornet est en effet un navet !

mercredi 9 mai 2012

letireurdu65 Messages : 159

Je conseille à tous, Dark Knight Rises et The Amazing SpiderMan !

Juste deux énormes bombes !!

Dylan Dog aussi pas mal => Je suis un fan de fantastique

La saga Harry Potter

lundi 10 septembre 2012

Mizur Messages : 6615

Ok pour les Batman, mais The Amazing SpiderMan était trop bidon et dès les premieres minutes du film tu capiche tout. Et puis c'est tellement IMPOSSIBLE et juste IMPROBABLE scientifiquement tout ce film que ça me blase plus qu'autre chose perso.

lundi 10 septembre 2012

Page suivante »