vue Bon film :) - Page 51
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


letireurdu65 Messages : 159

lol, Mizur, après je suis féru de fantastique donc j'aime du moment où il y a des effets spéciaux !

lundi 10 septembre 2012

Mizur Messages : 6615

Ouais enfin si c'est pour voir Transformers... xD

mardi 11 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

J'ai vu récemment Dark Shadows. Et je m'attendais à beaucoup mieux. Je me suis limite ennuyé.

Par contre La Doublure c'est une comédie française bien sympa. Ca parle un peu de rien, d'histoires d'amour, mais c'est bien drôle.

Et un film qui n'est pas un film. Le documentaire d'Arte sur Goldman Sachs. Ca dure une heure et ça fait un bon résumé de ce qu'il faut savoir sur la nouvelle finance mondiale.

mardi 11 septembre 2012

Lucas Messages : 830

Yo ! Bon, The Dark Knight Rises, voilà bof, ça va, le scenar reste bien meilleur que la majorité des blockbusters actuels, MAIS devoir le regarder en VF, c'est lourd, et l'entracte sert à quedalle, elle coupe juste le rythme du film (oh ! mais est-ce que batman est mort ? oh non !), Et je trouve que vraiment, le méchant manque de pèche, mais comme dans la vraie vie, Bane a la classe, je le vénère.

Donc je pense que c'est un peu moins bien que celui avec Heath Ledger en Joker, mais c'est le film qu'il fallait pour conclure la série, et puis Hattaway en Catwoman je trouve ça plutôt cool, en fait.

Sinon, matez Reservoir Dogs, les jeunes. C'EST TROP BIEN .

PS : Bon point pour Batman : Pas de 3D, et ça, je respecte.

mardi 11 septembre 2012

Mizur Messages : 6615
Lucas :

devoir le regarder en VF, c'est lourd

Mais tu pouvais le voir en VO ! Et puis la VF allait très bien j'ai trouvé

l'entracte sert à quedalle, elle coupe juste le rythme du film (oh ! mais est-ce que batman est mort ? oh non !)

Perso j'ai pas eu d'entracte xD

Et je trouve que vraiment, le méchant manque de pèche, mais comme dans la vraie vie, Bane a la classe, je le vénère.

Clair, il pue la merde face au Joker.

Reservoir Dogs

Ah là désolé mais j'ai trouvé ce film absolument chiant

mardi 11 septembre 2012

theorks Messages : 1136

Reservoir Dogs

Ah là désolé mais j'ai trouvé ce film absolument chiant

Mizur, tu veux une paire de claques ?xp

Reservoir est génial, C'est un chef d'oeuvre ! Le premier d’ailleurs de Tarantino .

Sinon, je suis aller voir un film hallucinant à voir :Wrong

Du même réalisateur; il y'a Rubber, l'histoire d'un pneu psychopathe et tueur XD

mardi 11 septembre 2012

Mizur Messages : 6615

Reservoir est génial, C'est un chef d'oeuvre ! Le premier d’ailleurs de Tarantino .

J'me suis rarement autant fait chier pendant un film tu veux dire x)

mardi 11 septembre 2012

theorks Messages : 1136

Bon il est un peux long je l'avoue x) mais ya des réferences cultes à la pop et pleins de trucs =D

Revoit le et tu verra

mardi 11 septembre 2012

Mizur Messages : 6615

Des références à la pop...? Bof franchement nop définitivement osef des références et j'me marre davantage devant Dora

mardi 11 septembre 2012

Kana Messages : 844

Ca va reservoir dogs par rapport a Boulevard de la mort -_-

mercredi 12 septembre 2012

Page suivante »