vue Bon film :) - Page 46
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Lucas Messages : 830

Ah Tarantino c'est juste génial ce qu'il fait, et je vous conseille vraiment son film avec Rodriguez, Planète Terreur, tout au second degré et juste SUBLIME.

Sinon oui, Twixt ça vaut pas trois cacahuètes. Une pauvre intrigue, Coppola tire juste les vieilles ficelles du genre, avec des personnages pas du tout travaillés, aucune profondeur, les effets sont moisis (le détourage des personnes en couleurs dans une scène en noir et blanc tout particulièrement), évidemment fallait qu'il mette un poète qui a existé (Edgar Poe) pour trouver une accroche...

L'acteur principal a pour seul "mérite" de ressembler à David Douillet, et la relation qu'il mène avec sa femme et tout sauf plausible...

"Houlala elle a mon bouquin sacré qui vaut cher entre ses mains et elle veux s'en débarrasser pour avoir des sous, il faut vite que j'écrive un roman pour empêcher ça !"

Bref, non.

mardi 17 avril 2012

muklesur Messages : 746

Salut a tous , personne n'aurait un film a me proposer dans lesquelles il y aurait des voyages dans le temps ou il y aurait un rapport avec le temps ( un peu comme dans time out ... ) merci d'avance ...

vendredi 20 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Next. Le film biensur, ya un rapport avec le temps. 2 min utes

vendredi 20 avril 2012

Cruze Messages : 346

L'effet papillion a un rapport avec le temps

vendredi 20 avril 2012

Alexou Messages : 2506

Paycheck avec Ben Affleck

Terminator avec Schwarzi

Retour vers le futur

Juste par curiosité, pourquoi tu cherches des films spécifique qui ont un rapport avec le temps?

vendredi 20 avril 2012

muklesur Messages : 746

J'ai toujours kiffer ces histoires ! C'est comme demandé a quelqu'un qui aime le chocolat , pourquoi il aime le chocolat , je m’empresse de voir vos films les gas , merci pour l'info , n'hesitez pas si vous en avez d'autre .

vendredi 20 avril 2012

Ryu Messages : 1973

La trilogie Retour vers le Futur pardis !!

vendredi 20 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

Minority report a un rapport avec le temps mais il est nul

vendredi 20 avril 2012

Lucas Messages : 830

Je suis pas d'accord, il est pas si mal, mais c'est sûr que comparé à la nouvelle de K Dick

vendredi 20 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

On connait le dénouement au bout de 30mins (et j'ai pas lu la nouvelle)

vendredi 20 avril 2012

Page suivante »