Kommunauty
Connexion
Inscription

6 jeux musicaux géniaux

le 15 septembre 2010 • Jeux vidéo • par SiMax

Rien que pour vous parce que vous avez été sages : voici 6 jeux FLASH musicaux ! Vu que je trouve ça sympa comme principe de mélanger les jeux FLASH et la musique pour 2 fois plus se divertir, je partage avec vous mes petites trouvailles !

#1 Music catch

Music Catch

Mon préféré. Au rythme de la musique, des notes de musique virevoltent à l'écran. Avec le pointeur de la souris (qui s'élargit grâce à des notes bonus), vous devez récupérer le plus de notes possible en prenant soin d'éviter les notes rouges, qui feront diminuer votre pointeur.

#2 Music in motion

Music in motion

Vous devez faire progresser un personnage dans différents mini-jeux. Dans le premier niveau, vous devez le faire courir vers la droite tout en évitant les obstacles qui surgissent au rythme de la musique.

#3 Klikwerk

Klikwerk

Des cases apparaissent sur l'écran avec des instructions que vous devez réaliser. Par exemple (voir ci-dessus), vous devez passer le curseur sur les cases "point" et appuyer sur la touche espace pour les cases jaunes. Et ça sur le rythme de la musique qui accélère !

#4 Auditorium

Auditorium

Presque impossible à expliquer, je vous conseille simplement de le tester ! Vous devez diriger un flux de son grâce à des "aimants" qui vous permettent de le faire tourner. Le but est de le diriger vers une zone précise.

#5 Pwong

Pwong

Ce jeu est une amélioration du plus que connu Pong. De très nombreuses balles apparaissent et accélèrent selon le rythme de la musique.

#6 Incredibox

Incredibox

Ce jeu déjà repéré dans notre entrevue du geek, n'a pas de but précis, excepté bien sûr celui de s'amuser ! Vous pouvez attribuer à chacun des personnages un son à répéter et l'ensemble de tous ces sons produit une musique. Il y a 3 bonus spéciaux (les symboles de couleur) à débloquer en trouvant les bonnes combinaisons.


Alors, quels sont vos favoris ?

  
3 commentaires

Personnellement, je suis plus motivé par le #2 et le #6

le 15 septembre 2010

J'adore Auditorium !

le 16 septembre 2010

Klikwerk est super sympa, et plutôt réalisable (prochain tuto, Dawlin ??), Auditorium est super kiffant mais un peu dur après quelques niveaux, le 1 j'aime pas du tout.

Sinon COOL, Hot Butter comme musique sur Pong ! c'est la classe

Et sinon Incredibox, ben, je connais

le 17 septembre 2010



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 9298 fois.