vue Clash entre Geekcafe et K ? - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


Mizur Messages : 6615

Ah non, on n'efface pas les messages de troll, quand on écrit, ça reste, point barre. Ça fait chier ces conneries de censure et d'effaçage de ce qui nous plait pas à tour de bras.

En tout cas merci à tous, ça m'aura fait un peu de lecture et c'était chouette de s'en foutre plein la tronche inutilement dans tous les sens.

mardi 15 novembre 2011 (Dernière édition mardi 15 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

C'était l'instant Troll avec Kommunauty !

mardi 15 novembre 2011

fab Messages : 15

Ah non, on n'efface pas les messages de troll, quand on écrit, ça reste, point barre. Ça fait chier ces conneries de censure et d'effaçage de ce qui nous plait pas à tour de bras.

Je voulais dire que j'aurais préféré pas y participer. Je suis pas un trolleur, j'aime trop le principe

mardi 15 novembre 2011

Kearz Messages : 261

Ce qui est bête c'est que tout le monde va tomber dessus, c'est le premier sujet de général. [Il est déjà premier je le fais pas remonter ]

C'est le sujet sur lequel on risque de tomber avant de s'inscrire, je pense qu'il serait mieux ailleurs Private?

Pour ne pas mettre de l'huile sur feu, je ne dirais pas ce que je pense des réactions de certains et des débats sur certaines choses.

Sinon j'aime bien la blague de KaySix

mardi 15 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Ah non, on n'efface pas les messages de troll, quand on écrit, ça reste, point barre. Ça fait chier ces conneries de censure et d'effaçage de ce qui nous plait pas à tour de bras.

Excuse de te contredire mais... Si, c'est la Loi Si j'en ai envie, je peux demander à ce que toutes mes infos, mes messages et mes articles soient retirés.

Sur ce, Pakùùù.

mardi 15 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

A ceci près que tu as accepté une certaine Charte qui indique que ton contenu, on le garde Faudra donc nous foutre un procès au derche pour supprimer ça, à voir si ça passe avec ton avocat !

mardi 15 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Charte ou pas charte, j'ai droit de modification, suppression sur le contenu que je poste.

mercredi 16 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Si un utilisateur avec qui vous n'avez pas de litige vous demande de supprimer ses messages, vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre. (adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.)

Donc non Désolé.

mercredi 16 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Ben je pourrais faire chier et faire retirer mes messages dans lesquels je mets des photos, description physique, vie active et privée... Ce qui fait au bas-mot un bon 70% de mes posts ! Ahah !

mercredi 16 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Ca doit pas représenter tellement de messages en fait Mais comme nous n'avons pas de nom "Réseau social", et que c'est seulement un forum, alors supprimer quelques messages dans "Trombinoscope" et ta présentation seraient largement suffisant

mercredi 16 novembre 2011

Page suivante »