Kommunauty
Connexion
Clash entre Geekcafe et K ?

fab Messages : 15
Victor HUGO :

En Grèce ! en Grèce ! adieu, vous tous ! il faut partir !

Qu'enfin, après le sang de ce peuple martyr,

Le sang vil des bourreaux ruisselle !

En Grèce, à mes amis ! vengeance ! liberté !

Ce turban sur mon front ! ce sabre à mon côté !

Allons ! ce cheval, qu'on le selle !

Quand partons-nous ? Ce soir ! demain serait trop long.

Des armes ! des chevaux ! un navire à Toulon !

Un navire, ou plutôt des ailes !

Menons quelques débris de nos vieux régiments,

Et nous verrons soudain ces tigres ottomans

Fuir avec des pieds de gazelles !

Commande-nous, Fabvier, comme un prince invoqué !

Toi qui seul fus au poste où les rois ont manqué,

Chef des hordes disciplinées,

Parmi les grecs nouveaux ombre d'un vieux romain,

Simple et brave soldat, qui dans ta rude main

D'un peuple as pris les destinées !

De votre long sommeil éveillez-vous là-bas,

Fusils français ! et vous, musique des combats,

Bombes, canons, grêles cymbales !

Eveillez-vous, chevaux au pied retentissant,

Sabres, auxquels il manque une trempe de sang,

Longs pistolets gorgés de balles !

Je veux voir des combats, toujours au premier rang !

Voir comment les spahis s'épanchent en torrent

Sur l'infanterie inquiète ;

Voir comment leur damas, qu'emporte leur coursier,

Coupe une tête au fil de son croissant d'acier !

Allons !... - mais quoi, pauvre poète,

Où m'emporte moi-même un accès belliqueux ?

Les vieillards, les enfants m'admettent avec eux.

Que suis-je ? - Esprit qu'un souffle enlève.

Comme une feuille morte, échappée aux bouleaux,

Qui sur une onde en pente erre de flots en flots,

Mes jours s'en vont de rêve en rêve.

Tout me fait songer : l'air, les prés, les monts, les bois.

J'en ai pour tout un jour des soupirs d'un hautbois,

D'un bruit de feuilles remuées ;

Quand vient le crépuscule, au fond d'un vallon noir,

J'aime un grand lac d'argent, profond et clair miroir

Où se regardent les nuées.

J'aime une lune, ardente et rouge comme l'or,

Se levant dans la brume épaisse, ou bien encor

Blanche au bord d'un nuage sombre ;

J'aime ces chariots lourds et noirs, qui la nuit,

Passant devant le seuil des fermes avec bruit,

Font aboyer les chiens dans l'ombre.

mardi 15 novembre 2011 (Dernière édition mardi 15 novembre 2011)

SiMax Messages : 7572

Ca me ferait mal de devoir verrouiller ce sujet et ça serait la preuve absolue de votre incapacité à dialoguer.

En toute liberté, c'est normal que des gens puissent attaquer le Geek Café de manière justifiée. Et ça aurait été normal de recevoir des réponses à ces attaques pour qu'un débat s'instaure. Mais clairement, le Geek Café n'a pas joué le jeu du débat. Répondre à des accusations en tentant d'en lancer d'autres (totalement infondées au passage), c'est preuve d'un refus de communication.

De l'autre côté, les attaquants qui continuent d'attaquer alors que personne ne veut dialoguer, ce n'est pas très utile non plus. Vous devez bien vous douter à partir d'un moment (genre la 4ème page) que c'est du trollage caractérisé et que ça ne mérite pas qu'on s'enflamme autant.

Puisque personne ne veut débattre, inutile de continuer cette guerre d'insultes gratuites. Je propose que tout le monde retourne à ses occupations.

Bref. Vu que ça me ferait mal de verrouiller ce sujet, ça me ferait plaisir que chacun fasse preuve d'un minimum de maturité (si, si, vous en avez forcément un minimum, cherchez) et arrête de participer au massacre.

Sur ce, bisou à tous

Note : les prochains messages clairement haineux / trollés / infondés entraineront des sanctions. Oui môssieur.

Sypix Messages : 892

Le troll a bien fait son boulot comme on dit

mardi 15 novembre 2011

Mizur Messages : 6618

Faut dire qu'il était bien aidé.

mardi 15 novembre 2011

En toute liberté, c'est normal que des gens puissent attaquer le Geek Café de manière justifiée. Et ça aurait été normal de recevoir des réponses à ces attaques pour qu'un débat s'instaure. Mais clairement, le Geek Café n'a pas joué le jeu du débat. Répondre à des accusations en tentant d'en lancer d'autres (totalement infondées au passage), c'est preuve d'un refus de communication.

Je ne dis rien pour les messages suivants, je parle juste du premier, qui, je trouve manque beaucoup trop d'arguments, et est juste utile comme tout le monde le dit pour "foutre le merde", et qui a orienté en partie le reste du sujet, on suit celui qui nous précède

c'est comme ça

mardi 15 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Je veux du dialogue. Du clash. Des arguments. De la communication. Un débat. Vous en êtes incapable ? Décidément insulte, fuite et immaturité rime avec GEEKCAFE.

J'interviens quand le débat sera plus enrichissant.

Sur ce, j'ai un match qui m'attend.

mardi 15 novembre 2011

pas d'arguments désolé, je ne joue pas à ce genre de jeu. Je suis intelligent; je ne perd pas de temps, d'énergie et je n'use pas mon clavier dans des "débats" stériles, inutiles.

mardi 15 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

pas d'arguments désolé, je ne joue pas à ce genre de jeu.

Quel jeux ? C'est pas un jeu mais un sujet.

Je suis intelligent; je ne perd pas de temps,

Bon intelligent, plagieur professionnel, ça je pense qu'on la comprit, d'autres qualités ?

je n'use pas mon clavier dans des "débats" stériles, inutiles.

En voilà une qualité ! L'honnêteté. Bah au moins tu as pus admettre que TON site est stérile et inutile, vue que ce sujet concerne Le geek café.

Merciiiiiiii.

Lucas Messages : 830

Salut la compagnie !

Bon, je me dois de vous dire que vous me décevez énormément...

Je ne suis pas un troll c'est pourquoi je ne vais pas vous critiquer gratuitement, mais bien en montrant des exemples

cé koa sa ?

Et bien oui l'ami, des exemples, car même en ayant su ouvrir un livre de grammaire à 6 ans, si on le tient à l'envers ça ne sert pas à grand chose...

exemple : Mot ou phrase qui illustre une définition, une règle

Donc, tout d'abord, le lancement même de ce sujet était pûrement "trollesque" et c'était voulu.

C'est stupide mais c'est comme ça, on ne peut pas trier les gens qui viennent sur internet et qui s'expriment, l'essentiel étant de ne pas réagir.

Quelqu'un de l'équipe, a donc mentionné une certaine affaire de plagiat, sur le-dit "Geek Café".

Je n'ai rien a dire sur cette affaire, nous aussi sur K on reçoit des articles plagiés, on fait gaffes, et on les supprime. Je n'y étais pas mais je dois dire qu'apparemment les choses se sont bien passées, le GC ayant présenté des excuses publiques, ce qui est vraiment respectable.

A ensuite été mentionné un certain plagiat du design de K.

Bon, je dois avouer que moi-même, Modérateur de Kommauty, ne suis pas d'accord, parce que le orange, c'est cool, et même moi j'en met partout dans les designs, c'est comme ça.

Mais dire que le design de K c'est de la selle, ah ça, non. Non non et non, ça ne se dit pas. D'abord, parce que le design de GC n'est pas mieux, et ensuite parce que bon, dire ça (je sais plus qui a dit ça) sans montrer un design trop-de-la-balle qu'on a fait, c'est être eunuque.

Alors oui, moi je répond à celui qui a dit ça :

Tous les designs que tu fais SONT DE LA PURE BOUSE.

Oui, moi j'ai fait ÇA :

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

et ÇA

Ensuite, oui, effectivement sur Kommunauty les articles sont rédigés par vague par les membres et donc, comme je pense pour le Geek Café, nous avons quelque fois peu d'articles. Est-ce mal ? non. C'est dommage, mais ça ne veut pas dire que le peu que l'on publie est de la merde.

Oui, nous mettons de la pub sur K, et non ce n'est pas parce que nous sommes pauvres.

Car OUI, NOUS pensons à nos membres et allons, dans un futur proche, leur permettre de participer à des concours, et de remporter des lots, car OUI, nous ne sommes pas des connards qui se disent que PUBS = SOUS = RICHE.

Bien bien bien, après ça je vous dit bonne soirée, et j'espère faites de beaux rèves.

PS : Personnellement je n'ai rien contre le GF, c'est un site qui propose du contenu, mais qui peut certes être amélioré (niveau design, ergonomie, forum).

mardi 15 novembre 2011

Je pense que ce post ne sera pas autant argumenté que celui de Lucas, mais je souhaite juste clore le débat qui a été ouvert et qu'une certaine personne souhaite voir évoluer.

Personnellement, j'aimerais effacer mes messages de troll sans fondements, au niveau des posts d'articles ou d'autres choses. Je ne souhaite pas non plus continuer à comparer les 2 sites, ce qui de toute façon ne mène à rien. Si on doit argumenter, autant que cela serve à quelques chose d'autres qu'à faire plaisir à un trolleur.

Je ne sais pas qui a d'ailleurs critiquer de manière très négative et vulgaire votre design et d'autres choses mais je ne le pense pas. Depuis que j'ai connu Kommunauty, je viens souvent, car le contenu est de qualité et l'ambiance et le design, sympathiques et pas du tout pour en plagier le contenu, comme le sous entendent certains posts.

Voilà, j'ai terminé d'écrire ce que je pense vraiment.

mardi 15 novembre 2011

Page suivante »