vue Clash entre Geekcafe et K ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


t1307 Messages : 10

Beurk je suis pas gai.

Et je veux que tu ferme ta geule

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Dommage, moi je suis gay et je vais te tailler des pipes si tu continues à raconter des conneries. A toi de voir.

lundi 14 novembre 2011

t1307 Messages : 10

Ta des blagues de gai, qui sont pas marrantes

lundi 14 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Rendez vous demain vers 15h.

lundi 14 novembre 2011

t1307 Messages : 10

Pourquoi ?

lundi 14 novembre 2011

t1307 Messages : 10

EN tout cas, j'ai d'autre chose a faire

lundi 14 novembre 2011

theorks Messages : 1136

Houlala, violence ! je me dois de réagir !

...

faisons comme si je n'avais rien entendu, continuez à lui dire LA VÉRITÉ

@Mizur-kun est gay,c'est nouveau ça et je ne te cache pas que je suis intéresser

@t1307:J'ai éclaté de rire devant tes déclarations et ne dit pas kommunauty n'est pas bien: il suffit de voir ton site !

Mon majeur étant plus grand que tes parties génitales, si j'étais toi, j'l'ouvrirai pas trop

mardi 15 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Bon, je vais pas parler de t1307 il a 6ans.

J'ai ouvert mon manuel d'orthogaphe de cp quand j'avais 3 ans, je suis surdoué et j'ai même pas de dinette chez moi, je suis sur que t'en a une, alors va joué.

BOUHAHAHAH ! C'est vrai qu'utiliser Internet à 6ans, faut être surdoué comme tu dis.

Excuse-moi, mais kommunauty n'est pas non plus un exemple en terme d'article, surtout qu'en on a des trous de 28 jours entre 2 articles

Mieux vaut PUBLIER (j'insiste sur le mot, car je sais que des articles, y'en a en stock) un bon article originale tout les 2mois que rédiger la dernière merde que Google à lâcher sur son chemin (et encore si c'est pas copié d'un autre site)

Pour comprendre Kommunauty faut avoir du gout. K c'est tout un style mon vieux.

mardi 15 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Vous m'avez vendu du rêve les gars. J'ouvrirai une communauté de trolls et on règnera sur le net.

mardi 15 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

(mod troll class"poilu") Y'-mfont rire avec leur forum de 40 membres dont 35 sont admin (/mod troll)

mardi 15 novembre 2011

Page suivante »