vue Clash entre Geekcafe et K ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


t1307 Messages : 10

Mizur sa t'ai déjà arriver de fermer ta geule est arrêter de troller ?

Le ptit marocain, parlons un peu de ton site, en gros je le décrit : on c'est pas à quoi sa sert - en gros sa sert à rien et on a envie de pleurer quand on le voit.

Sérieux gaspier un ndd pour un site comme ça, ya mieux.

Le gc est un site agréable alors que vous, on peut jamais vous parlez, l'autre sort un paquet de ricola et un membre qui essaye de postuler pour rédacteur ?

Tu recrute ?Ba je vois pas pourquoi ta mis un message pareil en plein dans une conversation.

Mizur le design est très bof je suis presque certains que ta demander aux éboueurs de te le faire, adwords c'est bien aussi, la pub aussi.

lundi 14 novembre 2011

fab Messages : 15

Je pense qu'il faut juste félicité le p'tit marocain pour nous avoir permi de bien démarrer la semaine

lundi 14 novembre 2011

kenny Messages : 535

Waaaaah t1307 est beauuuu -.-" Il a un grand clavier et il le fait partager a tout le monde...

Faut noter une chose entre posture ne mettant du vide et en disant "bonjour mettez moi redacteur" et une demande, je dirais plus ... conforme avec des essaies, ce genre de chose..

Une autre chose, c'est sur quand on nous aboie dessus on répond avec des fleurs puis comme on aime ça, on revient avec un fouet pour que ça continu... Toute une histoire de faire partie ce Kommunauty... Alors a lieu de faire le kévin en étant aussi agressif. Et le design est assez similaire donc tu trouves le design de CG aussi bof ?

lundi 14 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

OH OUI, OH OUI J'ATTENDAIS QUE CA ! Alors toi mon gars, tu vas prendre :

t1307 :

Mizur sa t'ai déjà arriver de fermer ta geule est arrêter de troller ?

Et toi mon gars t'as déjà ouvert un manuel d'orthographe de niveau CP? Nan, un peu trop compliqué, peut être l'année prochaine, quand t'auras fini de jouer à la dinette.

Le ptit marocain, parlons un peu de ton site, en gros je le décrit : on c'est pas à quoi sa sert - en gros sa sert à rien et on a envie de pleurer quand on le voit.

Si tu ne connais pas le petit marocain, c'est que t'as aucune culture de la blogosphère, et c'est toi qui t'affiches tout seul comme un grand.

l'autre sort un paquet de ricola et un membre qui essaye de postuler pour rédacteur ?

Ok mon gars t'as strictement rien suivi. Quand t'auras appris à lire tu m'envoies un fax.

Tu recrute ?Ba je vois pas pourquoi ta mis un message pareil en plein dans une conversation.

Nan mais quelle gonzesse celui là alors, il se plaint pour tout et en plus il dit que des conneries, mais LIS, LIS, bordel, au lieu de t'afficher en répondant à coté de la plaque.

Mizur le design est très bof je suis presque certains que ta demander aux éboueurs de te le faire, adwords c'est bien aussi, la pub aussi.

C'est ça d'avoir un FTP qui coute cher, pour avoir un service de grande qualité, ça nécessite de la pub, mais ça t'a pas traversé l'esprit.

Quant au design, fais moi le quart de la moitié de ça et t'auras une médaille, j'te jure.


Montre moi ton site. Quand il sera aussi bien classé sur Google, qu'il aura 60.000 visiteurs par mois, et qu'il aura le poids de Kommunauty, tu m'appelles, et j't'invite chez Quick parce que franchement faudra pas rater ça.

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

t1307 Messages : 10

C'est ça d'avoir un FTP qui coute cher, pour avoir un service de grande qualité, mais ça t'a pas traversé l'esprit.

Tu es clodo ou quoi ? Ta même pas l'argent de te financier ton hébergeur ?

Et toi mon gars t'as déjà ouvert un manuel d'orthographe de niveau CP? Nan, un peu trop compliqué, peut être l'année prochaine, quand t'auras fini de jouer à la dinette.

J'ai ouvert mon manuel d'orthogaphe de cp quand j'avais 3 ans, je suis surdoué et j'ai même pas de dinette chez moi, je suis sur que t'en a une, alors va joué.

Ok mon gars t'as strictement rien suivi. Quand t'auras appris à lire tu m'envoies un fax.

J'ai tout suivi, le gars ta dit qu'la inventé la recette ?Ta répondu ricola, hors sujet.

Je vais te dire un truc mon gars, c'est pas parce que tu es admin de ce site qu'il faut se la péter, tu parle bien devant ton écran.

lundi 14 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Ok, tu es un troll Donc je vais arrêter là. Et toi mon enfant, vas jouer dans le bac à sable ça sera plus constructif. En tout cas on a bien rigolé grace à toi

lundi 14 novembre 2011

t1307 Messages : 10

Tu te sent marrant mon gars ?

Regarde toi dans un miroir et reviens me voir.

lundi 14 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Mais oui, tu as raison, bisou.

lundi 14 novembre 2011

t1307 Messages : 10

C'est bon tu t'es vu ?

Oui tu es moche et une tête à claque.

lundi 14 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Je t'ai dit bisou, tu veux quoi en plus, un calinou? Ca te manque?

lundi 14 novembre 2011

Page suivante »