vue Clash entre Geekcafe et K ? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


Anonyme Messages : 0

Et sur ce topic on va me dire que c'est 7 pages de trolles ?

http://www.siteduzero.com/forum-83-615935-p1-site-web-le-geek-cafe-la-pause-informatique.html

LGC c'est le SDZ, mais en Orange.

mardi 15 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Putain, mais votre conversation me fait totalement pitié. La plupart travaillent ou sont aux études sup' et vous avez vraiment rien d'autres à foutre ?

Sérieux, je viens sur K le matin au boulot pour voir des trucs intéréssants et de la bonne humeur. Là je tombe dans la cour de récré. y'a de l'abus quoi.

Je connais pas le Geek Café et je m'en fous, mais vous êtes TOUS une belle bande de con, d'un côté comme de l'autre.

mardi 15 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Je connais pas le Geek Café et je m'en fous, mais vous êtes TOUS une belle bande de con, d'un côté comme de l'autre.

Si on peut même plus troller sans se prendre des critiques, où va le monde !

mardi 15 novembre 2011

t1307 Messages : 10

J'ai éclaté de rire devant tes déclarations et ne dit pas kommunauty n'est pas bien: il suffit de voir ton site !

Mon site est en construction, et toi ta pas de site ? Donc tu te la ferme !

mardi 15 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Quelqu'un de compétent pour clore le sujet ?

"oh il é pa bo tn sit." "olol toua ten a mém pa !!!!!!!"

Ca va deux minutes quoi...

mardi 15 novembre 2011

fab Messages : 15

(mod troll class"poilu") Y'-mfont rire avec leur forum de 40 membres dont 35 sont admin (/mod troll)

C'est dur avec des gens comme toi, des petits cons, qui lâchent tous ce qui leur passe par l'esprit (simplet), que des communautés n'arrivent pas à acquérir une bonne réputation.

Sinon, je trouve que ce sujet était assez divertissant au début, mais ça devient du grand n'importe quoi. Inutile de s'insulter comme ça.

mardi 15 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

C'est dur avec des gens comme toi, des petits cons, qui lâchent tous ce qui leur passe par l'esprit (simplet), que des communautés n'arrivent pas à acquérir une bonne réputation.

Je pense que ce qui serait con surtout, c'est du juger le groupe à cause d'un ou deux individus. Donc bon, perso, je m'en branle un peu.

mardi 15 novembre 2011

fab Messages : 15

+1

mardi 15 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

@fab: c'est la qu'on peut constater la différence d’éducation entre moi et toi. J'insulte votre forum (hein?) tu m'insultes personnellement.

PS: merde j'parle à un gamin de 16ans !

mardi 15 novembre 2011 (Dernière édition mardi 15 novembre 2011)

t1307 Messages : 10

"oh il é pa bo tn sit." "olol toua ten a mém pa !!!!!!!"

Nan mais tu es allé à l'école du rire là ?

Je suis mort de rire là, rejoue à pokémon sa va te rendre encore plus con

mardi 15 novembre 2011 (Dernière édition mardi 15 novembre 2011)

Page suivante »