vue Clash entre Geekcafe et K ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


Anonyme Messages : 0

Salut,

Comme je le disais à un admin la bas:

(troll) Pour ma propre crédibilité, je ne peux pas rester au GC. (/troll)

(troll) Pour ma réputation, je contribue sur K. (/troll)

Désoler, je sors.

dimanche 13 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

C'est sur que le Geek-Café et K c'est tout une histoire...

Autant pour l'ancien plagiat d'articles, que pour le design orangé complétement pompé sur notre concept, le fait qu'ils fassent une course aux partenariats auxquels on n'adhère pas, etc...

Donc bon oui, c'est pas trop la joie

dimanche 13 novembre 2011

kenny Messages : 535

Ah c'était eux qui avaient pompé nos articles un moment ? Hum de bon souvenir si je ne m'abuse.. Vous aviez pas fait deconnecter leurs site pendant un temps avec cette histoire ?

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Non, c'était un autre plagieur, The Helluz, qu'on avait fait fermer Eux c'est bien plus récent, ça remonte à Juin

lundi 14 novembre 2011

fab Messages : 15

Je souhaite réagir face à cette totale mauvaise foi

Bon, déjà le premier post :

(troll) Pour ma propre crédibilité, je ne peux pas rester au GC. (/troll)

(troll) Pour ma réputation, je contribue sur K. (/troll)

Un membre de la blogosphère informe, d'accord mais peut-on appeler se moquer des gens une informations utiles ?

Autant pour l'ancien plagiat d'articles, que pour le design orangé complétement pompé sur notre concept, le fait qu'ils fassent une course aux partenariats auxquels on n'adhère pas, etc...

Pour le plagiat, j'ai 1 membre qui a plagié, un membre de 12 ans je crois, je n'étais pas au courant, je n'en savais rien, je faisais mes débuts, et maintenant, vous reprenez ce prétexte pour me lapider à chaque fois qu'on parle du Geek Café. J'aimerais que vous arrêtiez de détruire la réputation du geek café

De plus, pour toutes les autres justifications, il n'y a aucun fondement :

  • je n'ai connu kommunauty que le jour où j'ai reçu cet agréable mail me menaçant de poursuites. Pourquoi ? parce que je ne peux pas connaître toutes les petites communautés du net.
  • j'aurais pompé votre design, mais vous le sortez d'où ça ? maintenant, prendre une couleur orange, c'est de la copie, ça vous arrive de chercher des preuves au lieu de discréditer sans fondements.
  • Le coup des partenariats, je sais exactement pourquoi il a été cité. Tout simplement parce que 2 mots dans une énumération qui se veut choquante, c'est pitoyable
lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

c'est de la copie, putain, ça vous arrive de chercher des preuves au lieu de discréditer sans fondements.

Le coup des partenariats, je sais exactement pourquoi il a été cité.

Le mot en gras dans ta citation est-il bien approprier ?

Kommunauty n'est pas une petite communauté en plus !

lundi 14 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Bon, allez, c'est parti, ça va être fatiguant :

Un membre de la blogosphère informe, d'accord mais peut-on appeler se moquer des gens une informations utiles ?

Comme marqué, c'est du troll gratuit, tombe pas dans le panneau...

vous reprenez ce prétexte pour me lapider à chaque fois qu'on parle du Geek Café

Faut dire que c'était le truc le plus marquant du Geek Café. Avec l'article récent de Med qui a fait aussi pas mal de bruit.

je n'ai connu kommunauty que le jour où j'ai reçu cet agréable mail me menaçant de poursuites. Pourquoi ? parce que je ne peux pas connaître toutes les petites communautés du net.

C'est vrai que vu notre classement à la recherche "communauté informatique" sur Google (et même "communauté" tout court, tiens !), on nous voit jamais.

j'aurais pompé votre design, mais vous le sortez d'où ça ? maintenant, prendre une couleur orange, c'est de la copie, putain, ça vous arrive de chercher des preuves au lieu de discréditer sans fondements.

Oui, prendre la couleur orange c'est pomper notre identité, j'adhère. Je discrédite pas sans fondement, je pointe du doigt que des communautés oranges, y en a une à la base, et le Geek Café qui débarque avec le même THEME, les mêmes SUJETS, le même PRINCIPE de partage d'articles, et surtout, la même COULEUR. Oui, dans ma tête ça sonne assez mal.

Le coup des partenariats, je sais exactement pourquoi il a été cité. Tout simplement parce que 2 mots dans une énumération qui se veut choquante, c'est pitoyable

(moi ce qui me choque c'est une liste d'une quinzaine de partenaires à l'arrache, qui plus est qui disent pas forcément du bien de vous, j'ai jamais compris l'interet de cette course aux partenariats )

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

fab Messages : 15

Bon, allez, c'est parti, ça va être fatiguant :

Un membre de la blogosphère informe, d'accord mais peut-on appeler se moquer des gens une informations utiles ?

Comme marqué, c'est du troll gratuit, tombe pas dans le panneau...

vous reprenez ce prétexte pour me lapider à chaque fois qu'on parle du Geek Café

Faut dire que c'était le truc le plus marquant du Geek Café. Avec l'article récent de Med qui a fait aussi pas mal de bruit.

Votre site à quoi de marquant. On peut donc dire que pour toutes vos argumentations, vous vous appuyez sur les le même argument à peu près valable, jusqu'à ce qu'il soit complètement désuet.

je n'ai connu kommunauty que le jour où j'ai reçu cet agréable mail me menaçant de poursuites. Pourquoi ? parce que je ne peux pas connaître toutes les petites communautés du net.

C'est vrai que vu notre classement à la recherche "communauté informatique" sur Google (et même "communauté" tout court, tiens !), on nous voit jamais.

Je me suis tout simplement jamais intéressé à votre communauté, de la même façon que vous ne vous intéressez jamais à la mienne. Et surtout, je n'ai jamais tapé "communauté informatique" sur internet, le sdz est amplement suffisant.

j'aurais pompé votre design, mais vous le sortez d'où ça ? maintenant, prendre une couleur orange, c'est de la copie, putain, ça vous arrive de chercher des preuves au lieu de discréditer sans fondements.

Oui, prendre la couleur orange c'est pompé notre identité, j'adhère. Je discrédite pas sans fondement, je pointe du doigt que des communautés oranges, y en a une à la base, et le Geek Café qui débarque avec le même THEME, les mêmes SUJETS, le même PRINCIPE de partage d'articles, et surtout, la même COULEUR. Oui, dans ma tête ça raisonne assez mal.

Vous brevetez une couleur ? vous tomber encore plus bas que Apple.

Principe de partage ? c'est pas le but d'internet ? Le partage d'article, le SDZ le fait aussi et d'autres sites aussi. Le Theme ? les sujets ? l'informatique. Il existe de milliers de communautés comme ça. Vous vous en appropriez les droits.

Le coup des partenariats, je sais exactement pourquoi il a été cité. Tout simplement parce que 2 mots dans une énumération qui se veut choquante, c'est pitoyable

(moi ce qui me choque c'est une liste d'une quinzaine de partenaires à l'arrache, qui plus est qui disent pas forcément du bien de vous, j'ai jamais compris l'interet de cette course aux partenariats )

Je ne vais pas chercher les partenariats, ce sont eux qui viennent à moi, j'en ai encore 3 qui poirotent dans mon administration

lundi 14 novembre 2011

mathiasmaster Messages : 3

Mizur, imagine je compte faire un site en orange, je recopie sur kommunauty !

Nan mais oh vous vous croyez où là ?Ah oui, vous vous croyez sur kommunauty !

J'aime pas les communautés de ce genre, c'est pas la peine de lui cracher dessus, votre design ne donne pas vraiment envie de rester sur votre site.

lundi 14 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

votre design ne donne pas vraiment envie de rester sur votre site.

Il parle du design du "GC": (troll)aller, on remplace le "G" par "V".(/troll)

lundi 14 novembre 2011

Page suivante »