vue Clash entre Geekcafe et K ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


mathiasmaster Messages : 3

Je parle pas du gc, de kommunauty sa fait penser au poubelle quand je vois le fond

lundi 14 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

@mathiasmaster:

Ton site y est déjà: http://www.lifebook.legtux.org/

..

à la poubelle du WEB...

lundi 14 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Ça dégénère la ...

lundi 14 novembre 2011

MedDK Messages : 5

"Ça dégénère la …"

Oui et pas qu'un peu, il faut dire que Fayçal est un fouteur de merde, je suis choqué par vos propos, il ne faut jamais répondre à un troll qui veut faire un conflit entre deux communauté (On oublie les passé, passer à autre chose)

Avec "Clash entre Geekcafe et K ?" on le voit venir de loin

Enfin bref tout ça pour vous dire que c'est une manipulation et un manque de maturité de la part de Fayçal, il en a l'habitude et en plus pour se défendre il dit que c'est de la liberté d'expression, si je ne connaissais pas ce qu'il voulait faire la semaine passée, je l'aurais cru..

Sur ce je vous laisse, un seul conseille, ne vous abaissez pas à ce niveau de taper sur des site aussi amicale que K et GC.

lundi 14 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Faite l'amour pas la guerre comme on dit , après je sais pas a l’époque des faits j'était pas la

lundi 14 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Je dis ce que je pense bordel, Geekcafe ressemble considérablement au SDZ que ce soit au niveau design, contenu ou contenant. Point barre.

Faut pas cacher que Med est un très bon appât, c'est qui le prochain que tu va faire inscrire sur GC ? Korben ? Sebsauvage ?

Puis je rappel que le titre est une question. Puis encore une fois je rappel que ce forum se nomme "discussion libre"

PS:

si je ne connaissais pas ce qu'il voulait faire la semaine passée, je l'aurais cru..

Pas de hors-sujet s'il te plait. Pas de jugement sur la personne. Je pense que GC est merdique tout comme CCM, je ne te vise en aucun cas l'ami.

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

MedDK Messages : 5

T'es pas mon ami, je te juge pas parce que tu dis du mal de ma communauté préféré et que j'en fasse partie non.

Je dis juste que t'es un gamin, car monté un site contre un autre pour "la liberté d'expression" c'est gamin comme truc, tu te sens trop puissant derrière ton ordi te disant que tu a provoquer la 3eme guerre mondiale mais c'est faut on te connais déjà assez bien grâce à ton blog et t'aime trop faire tes "clashes" de gamins.

Je te juge toi car c'est toi nous insulte ouvertement et si tu continue à te protéger derrière la liberté d'expression je vais devoir leur dire que t'es qu'un hypocrite et tu utilise ce terme juste pour excuse.

Ah oui ici on est sur K pas sur le SDZ, il faut que tu fasse un autre topic sur le SDZ pour que tu leur dise, aller fait le petit :-)

lundi 14 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Arf. Décidément avec ce que je vois la, même les membres du Geek Cafe manque de qualité (Sauf Timo).

lundi 14 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Quand les modos vont revenir Ils vont être contents tien

lundi 14 novembre 2011

fab Messages : 15

Arf. Décidément avec ce que je vois la, même les membres du Geek Cafe manque de qualité (Sauf Timo).

Vu tes exploits du web, tu n'a pas vraiment relever le niveau du site en t'inscrivant.

Et pour le sujet, pas très grave qu'il coule, il faut pas garder ce genre de bouse de vache en première ligne, ça fait pas super pour un site qui est sympathique

Et je pense que Timo ne se permet pas de juger les gens sans justification, surtout qu'il n'esy sûrement pas le meilleur, et toi loin derrière tous les autres.

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

Page suivante »