vue Clash entre Geekcafe et K ? - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


Ryu Messages : 1973

Ecoute mon grand, si t'as pas assez de fierté et de maturité pour savoir où il faut s'arrêter, c'est pas mon problème. Mais toi, comme la plupart des autres intervenants ont une attitude totalement puérile. Alors si vous voulez continuez à débattre, bien, mais alors faîtes-le bien avec des arguments valables et un peu plus de répartie qu'un gosse de sept ans.

mardi 15 novembre 2011 (Dernière édition mardi 15 novembre 2011)

MedDK Messages : 5

Vous etes tous pwned par ce troll, vous n'avez toujours pas compris le sens ?

Il fan arrêter car ce troll-roll va finir en bastion

mardi 15 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bon. 6 pages de débat-troll ça me branche pas, alors j'ai survolé, mauvais modérateur que je suis.

Je rappelle que :

  • Pour l'équipe de Kommunauty, le conflit pour plagiat a été réglé, c'est fini.
  • Le forum de Kommunauty est un espace libre : tout le monde peut y participer dans le respect
  • En cas de problème grave, il suffit d'alerter les modérateurs en appuyant sur le bouton approprié en bas de chaque post

Bref, si ça vous amuse de vous taper dessus, continuez mais soyez gentils et constructifs quand même

mardi 15 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Bref, si ça vous amuse de vous taper dessus, continuez mais soyez gentils et constructifs quand même

Sont pas gentils chez GC.

mardi 15 novembre 2011

KaySix Messages : 494

Y a besoin d'une blague ici ?!

Alors, c'est un chat qui rentre dans une pharmacie et qui dit : "Je veux du sirop pour ma toux/matou".

mardi 15 novembre 2011

fab Messages : 15

@fab: c'est la qu'on peut constater la différence d’éducation entre moi et toi. J'insulte votre forum (hein?) tu m'insultes personnellement.

Tu nous attaque, donc je te réponds

mardi 15 novembre 2011

Mizur Messages : 6615
Ryu :

autres intervenants ont une attitude totalement puérile

Moi j'aime les puérils.

MedDK :

Vous etes tous pwned par ce troll, vous n'avez toujours pas compris le sens ?

Oh tu crois?

SiMax :

continuez mais soyez gentils et constructifs quand même

Oui papa

KaySix :

Alors, c'est un chat qui rentre dans une pharmacie et qui dit : "Je veux du sirop pour ma toux/matou".

Touche de fraicheur dans ce thread à la con Ca en rajouterait presque une couche.

mardi 15 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Tu nous attaque, donc je te réponds

Je considères ta réponse comme un jugement sur la personne, donc monsieur j'ai 16ans je ne prendrais même pas la peine de te répondre.

Mon lien est il passer inaperçu !?

http://www.siteduzero.com/forum-83-615935-p1-site-web-le-geek-cafe-la-pause-informatique.html

mardi 15 novembre 2011 (Dernière édition mardi 15 novembre 2011)

Anonyme Messages : 0

Messages aux Webmasters du geek café: J'ai trouvé un site qui a aspiré votre feuille de style l'a bidouillé et ensuite glissé sur son serveur FTP ! Je vous conseille de porter plainte !

Forum du Geek Cafe:

Les cours:

Forum du SDZ:

Les cours:

Voici le lien du site en question: http://www.siteduzero.com

B'aller, j'arrête le massacre x-D

mardi 15 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

C'est clair que c'est du pompage total, sans vouloir enfoncer le clou, j'admets

Moi aussi je porterais plainte à la CIA à leur place.

mardi 15 novembre 2011

Page suivante »