vue Clash entre Geekcafe et K ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clash entre Geekcafe et K ?


MedDK Messages : 5

"Quand les modos vont revenir Ils vont être contents tien"

Oh oui

T'imagine le mec nous a bien eu, même les admins s'y sont mis, un vrai troll quoi.

lundi 14 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

une chose à dire :

trololololo lololo lololo...

bref stop, ça fait pitié des des cotés.

pour le plagiat, je dis pourquoi pas : même si c'était fait exprès : tu trouve un truc que tu aime bien, et tu te dis, ben je vais l'appliquer, ou en prendre modèle, on le fait inconsciemment des fois, et même, quand tu fait un site, tu regarde un peu ce qu'il y a autour pour chercher des idées

et au lieu de râler, faut plutôt être fier d'avoir été plagié, c'est qu'au moins, ce qu'on a fait à de l'intérêt

lundi 14 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Le Geek Cafe en quelques mots: Collection de pseudo - Partenariats avec tout l'entourage.

Voilà. Ça c'est dit.

et au lieu de râler, faut plutôt être fier d'avoir été plagié, c'est qu'au moins, ce qu'on a fait à de l'intérêt

+1

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

fab Messages : 15

Le Geek Cafe en quelques mots: Collection de pseudo - Partenariats avec tout l'entourage.

Je pense que GC est merdique tout comme CCM

Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre.

Arrête de juger les gens, sans te justifier, ou en utilisant des exemples fallacieux, et regarde-toi dans un miroir

lundi 14 novembre 2011

MedDK Messages : 5

fab, c'est un troll, il faut savoir que Fayçal le fait pour se rendre intéressant, tu devrais quitter le ce site fab car on a rien à foutre ici….

lundi 14 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Putain ca part en freestyle sa sent la conversation fermé.

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Bon alors je viens et je chie au milieu de la conversation : Fayçal est un troll, c'est connu

Faites pas les effarouchés quoi, mais si vous voulez du clash, sortez des meilleurs arguments que "Votre site à quoi de marquant" (ben oui, dire ça un site qui a des centaines de milliers de vues pour des articles en top recherche de Google, ça la fout mal)

Ou "Je me suis tout simplement jamais intéressé à votre communauté, de la même façon que vous ne vous intéressez jamais à la mienne." (alors que je passe des fois sur GC, dommage que les articles qui sortent soient si peu fréquents...)

Ou"Il existe de milliers de communautés comme ça. Vous vous en appropriez les droits." (t'excites pas mon poussin, hein, tu pourrais débarquer dans un restau 5 étoiles et gueuler qu'ils utilisent les ingrédients que toi? Non. Par contre s'ils copient ta recette, ouais, ça fout les boules.).


Par contre je ne relève même pas certaines remarques. mathiasmaster et ses arguments en carton par exemple. Tiens d'ailleurs ça me dit un truc...

Ah ben oui, tiens, un postulent pour intégrer l'équipe de Kommunauty il y a quelques mois. Et avec la modestie en plus ça aurait été pas mal.


MedDK :

Enfin bref tout ça pour vous dire que c'est une manipulation et un manque de maturité de la part de Fayçal

Bien sur, mais bon, un peu de fun ça fait pas de mal. Et puis je suis le connard de service quand je m'y mets. So, no souci.

MedDK :

Je te juge toi car c'est toi nous insulte ouvertement et si tu continue à te protéger derrière la liberté d'expression je vais devoir leur dire que t'es qu'un hypocrite et tu utilise ce terme juste pour excuse.

T'en fais pas, on est au courant (ben oui Fayçal, le phishing, les insultes en arabe, les clashes à rallonge, tout ça, ça te met pas super en valeur à force... Mais bon, en bon troll qui se respecte, ça fait partie du jeu.)


Si Timo était là il rigolerait bien.


Bref, vous en avez tous pris dans la gueule, je suis là pour ça.

Si vous voulez on en remet une couche, okey?

Halala.

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

fab Messages : 15

Ou "Je me suis tout simplement jamais intéressé à votre communauté, de la même façon que vous ne vous intéressez jamais à la mienne." (alors que je passe des fois sur GC, dommage que les articles qui sortent soient si peu fréquents...)

Excuse-moi, mais kommunauty n'est pas non plus un exemple en terme d'article, surtout qu'en on a des trous de 28 jours entre 2 articles

Ou"Il existe de milliers de communautés comme ça. Vous vous en appropriez les droits." (t'excites pas mon poussin, hein, tu pourrais débarquer dans un restau 5 étoiles et gueuler qu'ils utilisent les ingrédients que toi? Non. Par contre s'ils copient ta recette, ouais, ça fout les boules.).

Et cette recette, dis-moi donc qui l'a inventé, du moment qu'elle n'est à personne, tout le monde peut l'utiliser comme il veut. Et ce n'est pas un design orange ou un menu à droite qui peuvent être considérés comme du vol

lundi 14 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Excuse-moi, mais kommunauty n'est pas non plus un exemple en terme d'article, surtout qu'en on a des trous de 28 jours entre 2 articles

Hé oui, c'est ça quand on n'a plus le temps de s'occuper de son propre site

Et cette recette, dis-moi donc qui l'a inventé

Ricola.

T'aurais pas du sang troll dans les veines par hasard mon enfant?

lundi 14 novembre 2011

fab Messages : 15

Apparemment, le sujet s'essouffle. L'incident, le défouloir est clos, et le roi des trolleurs est allé voir ailleurs.

lundi 14 novembre 2011

Page suivante »