vue Devenir violent à cause des jeux vidéo - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Devenir violent à cause des jeux vidéo


SiMax Messages : 7572

Han ! Elle a osé s'attaquer à un jeu vidéo. Il faut qu'elle soit punie >.<

vendredi 10 juillet 2009

acheron Messages : 40

La personne qui sont rendu violente par les jeux vidéo sont des personne ayant déjà des déficience avant de jouer, une personne sans pathologie particulière n'a rien a craindre a part les crise d'épilepsie et autres mais seul les personnes, ayant des antécédent psychologique sont concerné

vendredi 10 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

okie sa veux dire en d'autre terme que mon ex auraie pu faire pire que sa si elle jouait au jeux video...!!!

J'ai bien fait de la quiter alors

dimanche 12 juillet 2009

Energyz Messages : 85

Faut vraiment être un boulet quand même pour aller frapper les gens dans la rue et essayer de voler une voiture...

GTA ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas délirer (Souvent à cause des parents qui ne font pas attention à leurs enfants).

Mais oui, il faut respecter le pegi renseigné sur la boite du jeu.

lundi 24 aout 2009

Patt Messages : 291
Energyz :

Faut vraiment être un boulet quand même pour aller frapper les gens dans la rue et essayer de voler une voiture...

D'accord.

Mais oui, il faut respecter le pegi renseigné sur la boite du jeu.

Presque d'accord.

mardi 25 aout 2009

Anonyme Messages : 0
rei_66 :

c'est presque sa. Je passais trop temps devant ma play. Et la nana viens tout juste de le PT . j'ai faillit avoir une crise cardia et du coup maintenant ben plus play3. Aussi plus nana je l'ai envoyer bouler. C'est pas possible d'etre aussi babache...

Vous voyez ? Même en ne jouant pas aux jeux vidéos on devient violent xDDD

Edit : Sa coute cher une PS3 ... elle devait etre riche ta copine xD ( QUEL GACHIS )

Reedit : HAAAAAAAAAAAAAH j'ai pas vu la date pardon bannisez moi >.< =(

samedi 26 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Pas de problème pour les reprise de vieux sujets sur Kommunauty t'inquiète pas

Tant que c'est pas du Hors Sujet et que c'est intéressant ça va

dimanche 27 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

Ok merci =) c'est top alors

dimanche 27 décembre 2009

vinnithegun Messages : 191

A bon pas grave de r'ouvrir un vieu sujet oublié de tous?

J'aurai jamais du m'absenter si longtemp suis trop à la ramasse mais je suis pas plus violent depuis la derniere fois

Peur ceu qui craingnent que HL rende violent, j'ai finni le 2, les 2épisodes qui suivent 3 fois chaqu'un alors je pensse que c'est sans risque

mardi 9 mars 2010

Imbaron Messages : 242

Et oui; c'est vrai que les jeux vidéo créer des troubles chez certains adolescent.

N'oublier pas de faire la différence entre: un jeu et la vie réel.

lundi 17 mai 2010

Page suivante »