vue Devenir violent à cause des jeux vidéo - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Devenir violent à cause des jeux vidéo


Patt Messages : 291

J'n'ai pas joué à WoW depuis 120 jours aujourd'hui ...

mardi 30 juin 2009

Alexou Messages : 2506

C cool, moi jsuis vrai fan, mais jfini tout

Genre, avec un pote (nous deux, en une semaine de vac quand il dort chez moi, on fini nymp quel jeu...) on a fini Call of duty 1 & 2 et re-fini le 3 en 4 jours, en y allant pepere....

Nno sérieux, si vous avez un jeu dure, que vous arrivez pas, sur ps2 de préférence ou ordi, dîte le moi, voir s'il me résiste xD

mardi 30 juin 2009

Patt Messages : 291

Call of duty 2 est trop trop rapide à finir, 2-3 heures pour moi je crois.

mardi 30 juin 2009

Martel Messages : 152

Et moi environs 1 semaine sans trop joué dessus

mardi 30 juin 2009

Trux Messages : 85

Nan le mieux ça reste les marathons Halo :3

Deux équipes de deux et on refait les 3 Halo en coop, le premier groupe qui fini a gagné ( avec des pauses hein ).

mardi 30 juin 2009

Patt Messages : 291

(Chouette je suis pas tout seul ici)

mardi 30 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pour revenir à TF1 (et à tous les autres), c'est vrai que l'opinion publique aime pas l'informatique. Soit disant que c'est violent (pas plus qu'un film), que ça rend les gens accros (pas plus qu'une clope), etc.

mardi 30 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

C'eu qui devinnent fou en fesant des jeu virtuel, sa vien du fou, pas du jeu. Perso je jou a un des GTA, Conter Strike, Urban Terror, Bf2 et j'en passe. Je ne suis pas le seul dans se cas la, même imergé dans le jeu j'en ressort et retour a la réalité, je vois pas ou est le probleme.

Mais certaine scenes "choc" peuvent évidement faire peter les plomb des plus jeunes/fragiles, les age sur les boitier sont pas toujours à prendre a la légère.

mardi 30 juin 2009

Patt Messages : 291

J'ai joué la 1ere fois à GTA SA quand j'avais environ 10 ans et je n'ai jamais tué quelqu'un et jamais conduit de voiture (donc ni volé)...

mardi 30 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Parce que t'es pas un déréglé mental de la vie

mardi 30 juin 2009

Page suivante »