vue Devenir violent à cause des jeux vidéo
Kommunauty
Connexion
Inscription

Devenir violent à cause des jeux vidéo


Martel Messages : 152

J'ai decidé de crée ce topic pour parler un peu des adolescents qui deviennent violents ou agressifs à cause des jeux vidéo

De plus en plus de jeunes maintenant commencent à devenir violents à cause des jeux vidéo, pour cause ils ne respectent pas l'âge cité en dessous du jeu et s'en fichent complètement .

Il est vrai que de nombreux parents s’inquiètent de l’impact des jeux vidéo sur leurs enfants. Ils ont ainsi peur que se crée une véritable confusion entre réel et virtuel, que le jeu provoque chez l’enfant le besoin de commettre des actes agressifs ou encore que cela ne « tue » l’imaginaire du jeune joueur.

Que pensez vous de cela ?

lundi 29 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Il y a déjà des personnes qui jouaient à GTA et qui ont voulu faire la même chose

Le jeu vidéo ça peut être dangereux, oui. Mais c'est comme un film, ça dépend de la personne qui y joue. Tout le monde ne voit pas la même chose dans les jeux vidéos.

Il y en a qui jouent parce que ça leur fait plaisir et des petits mioches de CM2 qui trouvent que ça fait grand de jouer à GTA alors qu'ils sont pas capable de différencier jeu et réalité...

lundi 29 juin 2009

tino Messages : 750

D'accord avec SiMax, il y'as des gamins, qui joue sans faire la différences, mais je pense qu'as partir de environ 14ans, on sais pourquoi l'on joue et on sais que c'est un jeux !!!

Le plus part du temps l'on joue pour se défouler (GTA...) ou par pur plaisir...

Enfin voila, ça dépends de l'âge ce n'est pas pour rien qu'il y'as des indications....

lundi 29 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah tu sais quand je vois des parents qu'on un fils de 14 ans et qui le laisse pas rester plus de 20 minutes sur msn, qui lui on interdit de jouer à des jeu de plus de 14

lundi 29 juin 2009

tino Messages : 750

Oui bon c'est vrai que y'as des limites mais bon....

lundi 29 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Il y a des extrêmes des deux côtés après. Mais le mieux c'est quand même le juste milieu.

lundi 29 juin 2009

Patt Messages : 291

Mais faut arreter de "s'exiter" contre les gamers !

Comme le dit SiMac ça dépend des gens !

Y'a déjà assez de TF1 et tout les autres connards (désolé) pour repeter ces conneries à longueur de journée !

Raaaaaaaaaaaa !

lundi 29 juin 2009

Martel Messages : 152

Euh calme toi direct là stp . Je demande l'avis des autres membres de ce qu'il s'y pense de cela . Et franchement si cela te plaît pas , poste pas ici Et déjà ici ont n'est pas sur TF1 ont n'est sur Kommunauty .

mardi 30 juin 2009

Ev Messages : 2173

A ba c'est ce qu'on disait ça les rends violents

mardi 30 juin 2009

Martel Messages : 152

A mon avis Pattonnou est un fan des jeux vidéo . Il essaye de se défendre

mardi 30 juin 2009

Page suivante »