vue Devenir violent à cause des jeux vidéo - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Devenir violent à cause des jeux vidéo


lordy Messages : 33

Bah concernant ta liberté d'expression, oui t'es obligé de fermer ta gueule car nous sommes en dictature, et faudra s'y faire si tu veux pas finir en prison ou payer une lourde amende.

La démocratie libérale (régime actuel de notre pays) EST une dictature. (dictature financière)

Ca n'est pas la même démocratie que dans les années 50-60 sous De Gaulle, aujourd'hui c'est une fausse démocratie.

Mais ça Vanyali, la majorité des gens, le petit peuple surtout, pensent exactement la même chose que toi, ça n'est plus un secret pour personne et beaucoup seraient même prêts à agir car ils en ont marre. (les mêmes que tu insultaient de cons la dernière fois ! ahahahaha quel comble !)

Un écrivain m'a interpellé ==> il s'appelle Alain Soral, et beaucoup de ses idées qu'il défend je les trouve intéressantes. Tu devrais regarder quelques unes de ses vidéos sur youtube histoire de te faire une idée (même si je trouve que sa façon de s'exprimer est parfois fade et indigeste)

dimanche 28 aout 2011

Courroux Messages : 2215

C'est pas vraiment le sujet de ce topic mais la discussion est super intéressante

Tout le monde sait que la démocratie ne fait que simuler une liberté inexistante même si ça reste tout de même mieux que les pays dictatoriaux d'Afrique ou d'Asie.

D'ailleurs Churchill l'a dit: "La démocratie est la meilleur des plus mauvaises politiques".

Le nouveau moyen d'expression aujourd'hui c'est l'internet et c'est ce qui permet de donner son avis librement.

dimanche 28 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Entièrement d'accord avec Vanyali

lundi 29 aout 2011

Kearz Messages : 261

Le nouveau moyen d'expression aujourd'hui c'est l'internet et c'est ce qui permet de donner son avis librement.

Comme si, pas besoin d'internet pour donner son avis, c'est juste un moyen facile de le faire. Mais tu touches uniquement les gens qui te lisent, tu touchent les internautes. Tu touches une communauté qui est d'accord sur beaucoup de points, va dire "A mort Hadopi" sur un forum tu auras du soutiens parce que tu es avec des internautes (La majorité, y a des gens sur le net pour Hadopi). Postule a Universal Musique et dis "A mort Hadopi", ils sont pas près de t’appeler.

Moi je donne librement mon avis: sur le net, chez moi, dans la rue, etc. C'est mon avis, je suis libre quoi qu'on en pense.

Après je pense que la démocratie est là pour que tout le monde soit libre, donc libre sans empêcher les autres de l'être. Après la démocratie doit aussi faire tourner le pays pour ça il faut de l'argent, c'est pour cela que certaines lois brident la liberté afin de faire rentrer de l'argent.

La liberté absolue, c'est le but de l'anarchie: "Moi on m'commande rien, on me dit rien, je fais ce que je veux", c'est pas viable.

La solution pour être entièrement libre, acheter une île

Sinon pour les jeux-vidéos, ah ben oui c'est le sujet! Je suis pas sur que la violence d'aujourd'hui est pire que celle d'hier!

Les gamins qui ont vécu la guerre (d'ailleurs c'est encore le cas dans certains pays). l'éducation par le passé était plus violente (sans remonter loin, y a quoi 10-20-30 ans?), moi j'ai pris des baff's (je suis pas mort/pas dévisagé non plus) maintenant tu dis à un gosse: "Va au coin!", le coin? Ouais et? L'imagination d'un gosse est telle que même au coin il se fait pas chier! Il est vachement puni tiens!

Donc au lieu de reproduire ce qu'il voit chez lui, il fait ce qu'il voit dans les jeux-vidéos? Peut-être, mais pour faire ce qu'on voit dans CoD faut déjà réussir à s'acheter un sniper Alors ils vont faire comme dans tekken c'mettre des coups...Ouais des gosses qui se battent c'est pas nouveau et c'est pas la mort.

Bien sûr j'ai parlé mon avis sur l'effet des jeux-vidéos sur les enfants, je pense qu'un adulte voit la différence entre le jeu ou la réalité.

mardi 30 aout 2011

valdy Messages : 799

Totalement d'accord , je vois mal un enfant de 10 acheter une armes , faire du car jacking et reproduire GTA

mardi 30 aout 2011 (Dernière édition mercredi 31 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

cartjacking

?

mardi 30 aout 2011 (Dernière édition mardi 30 aout 2011)

Dynasthier Messages : 869

Magique Ryu, merci

mardi 30 aout 2011

valdy Messages : 799

Euh petit faute du a la fatigue je voulais dire car jacking excellent la photo

mercredi 31 aout 2011

Courroux Messages : 2215

+1 Onearz

@Valdy: Tu peux aussi éditer ton message

mercredi 31 aout 2011 (Dernière édition mercredi 31 aout 2011)

Vanyali Messages : 1298

non, l'édition, c'est le mal ! mais le mal, ça n'existe que dans les point de vu manichéen, donc l'édition, c'est le !

enfin bref, a part un délire total de ma part ce soir, je voulais juste dire que j'étais plutôt d'accord et j'aime bien l'image

mercredi 31 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !