vue Devenir violent à cause des jeux vidéo - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Devenir violent à cause des jeux vidéo


Nicolas746 Messages : 1668

Les lois appliqué en france ne sont pas les memes partout

vendredi 1 juillet 2011

valdy Messages : 799

Les réactions dépendant des personnes , et puis les générations changent et les moeurs avec , par exemple ,, maintenant la violence fait partie du quotidien . Enfin perso je connais beaucoup de gammers qui jouent a GTA et aucun d'entre eux a voulu tué quelqu'un ou reproduire la même chose

dimanche 3 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Mais naaan mais c'est bidon, c'est un truc qui embête les politiciens complexés qui comprennent rien aux nouvelles technologies, et dès qu'ils voient un problème, c'est à cause de ça.

Exemple > Les sujets du BAC cette année, ça a été n'importe quoi, avec des fuites dans quasiment toutes les séries et toutes les matières. Tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "ah oui mais avec les nouvelles technologies, internet, les MMS, tout ça, ça s'est diffusé très vite ! C'est à cause de ça", nan mais affligeant.

dimanche 3 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 3 juillet 2011)

DarrowN Messages : 83

Tout à fait d'accord avec toi Mizur sur les fuites des sujets du BAC.

dimanche 3 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 3 juillet 2011)

Vanyali Messages : 1298

il y a bien des boulets qui s'amusent a faire mario cart ou minecraft (sur youtube il y a des vidéo) mais c'est juste énorme , après, je pense pas qu'on peut ce servir de ça comme quoi on peut être influencé par les jeux vidéo au point de reproduire ce qu'il y a dedans.

dimanche 3 juillet 2011

Rames Messages : 207

nan mais ya pas à chier, moi grâce en partie au jeux video, jsuis devenu bon, en math, j'ai développé ma logique etc.

Et est-ce que j'ai déjà voulu tuer quelqu'un ? A par un petit con marié à une chanteuse enceinte, pas trop

Une voiture pour moi influence en "connerie" beaucoup plus qu'un jeu video.. t'as envi d’accélérer de plus en plus, et paf, tu te tue. un jeu video, tu sais que c'est pas réel. point.

Tout dépend de l'utilisateur. c'est pas le jeu video qui rend con. Par contre, on peut etre con et jouer aux jeux video.

lundi 4 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, après, certaines formes de maladies peuvent rendre la personne qui joue au jeux vidéo influencée, mais faut pas prendre un exemple pour généralisté

lundi 4 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais bon c'est comme tout on parle des cas extremes mais les autres millions de gamers qui filent droit on en parle pas.

lundi 4 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Mais c'est juste bidooon...

Et alors à ce moment là, les dessins animés ils nous racontent quoi? Qu'on peut se frapper sans souci, qu'à la fait on se fait un bisou sur la pomme et c'est résolu?

Et les films? Qu'on doit tromper sa femme pour bien rigoler?

Et les livres?

Je suis pas sur que ça soit tellement mieux de lire un bouquin qui nous explique que la vie est un mensonge et qu'il faut manger bio pour se sentir mieux, par rapport à un jeu vidéo où on tire sur des bonhommes...

Au lieu de ça, les adultes auraient qu'à arrêter leurs guerres à la con, à diffuser en boucle aux infos que l'armée fait ci, fait ça, et à camoufler qu'en Afghanistan c'est le bordel intégral, plutôt que de nous expliquer que les jeux vidéo c'est mal.

lundi 4 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui vus qu'ils ne comprennent rien ils disent que c'est dangereux mais mizur a bien résumé la chose

lundi 4 juillet 2011

Page suivante »