vue Devenir violent à cause des jeux vidéo - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Devenir violent à cause des jeux vidéo


Guradon Messages : 59

Bah déjà, Pegi & co, surclasse les jeux habituellement. Donc c'est sûr que niveau confiance... hum.

Par ailleurs, comme je l'ai vu dans une des vidéos des posts précédents, y a après un recul à avoir. J'ai vu des gamins de 12 - 14 ans trouver que CoD (déjà jouer à CoD à leur âge, hum) c'est "marrant". Tuer des gens et tout ça, c'est "marrant".

De toute façon, un gamin de 12 ans se croit déjà adulte donc bon.

dimanche 28 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mais oui tuer des gens dans les jeux videos c'est marrant et dans la vrai vie sa l'est pas faut savoir faire la difference.

dimanche 28 aout 2011

valdy Messages : 799

Nicolas a tout à fait raison , il faut pouvoir faire la différence entre réalité et jeux vidéo .

dimanche 28 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Un gamin de 12 ans qui se croit adulte a une case en moins voir plus.

Un gamin normal reve d'etre adulte ou comme son grand frere mais il est conscient qu'il ne l'est pas.

dimanche 28 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Mes parents étaient super stricts là dessus.

Je trouve que PEGI abusent avec les +12 : souvent c'est pas violent du tout, même mignonnet. et pourtant j'ai pas touché à un +12 avant mes 10 ans D:

Mais dès mes 15 ans où ils m'ont acheté un ordi, ben ils l'ont regretté à mon avis puisque j'ai fait une semaine sans décoller x)

Ensuite de toute façon j'aime pas trop trop les FPS, à part Portal !

Pis je suis non violent :3

dimanche 28 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

a 11/13 ans, je me disais que je voulais pas devenir adulte, que c'était que des con, trop strictes trop fermés,... et que je devais garder l'imagination que j'avais, et bien, je pense toujours que j'avais raison, sauf que ma vision des adultes a changé, j'ai découvert qu'il faisait juste semblant d'être stricte, ce qui me donne encore plus l'impression que j'ai pas envie d'en devenir un (quoi que c'est un peu trop tard)

dimanche 28 aout 2011 (Dernière édition dimanche 28 aout 2011)

lordy Messages : 33

Aahhaha excellent vanyali ! J'en ai 27 et je pense EXACTEMENT comme toi ! Mais c'est vrai que par la force des choses on est parfois obligé de se taire et de ne pas montrer ses faiblesses, et oui malheureusement...

dimanche 28 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, j'aimerais bien que ça change quand même et quand je dis que sur ce point, je préfèrerais changer le monde plutôt que me conformer, on me prend pour un fou, que le monde tourne pas autour de moi... et donc si je ne suis pas d'accord sur une loi, quelquechose qui a été fait, je dois fermer ma gueule ? vive la liberté XD

bon, désolé pour le mini HS

dimanche 28 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est fou mais je lecherai pas le cul de mes parents a cet instant si je ne le pensais pas vraiment.

Moi mes parents c'est exactement le contraire de vos definitions d'adulte. Donc aurais je des parents qui ont eu la chance de pas devenir adulte? J'espere que c'est dans les genes.

dimanche 28 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

non, pas vraiment, en famille, les gens sont moins souvent stricte et coincés, on est adulte sans s'en rendre compte, et pour exemple, j'ai travaillé dans un musée chateau cet été, l'équipe était super sympa, et vraiment a bien déconner, pourtant, on devais avoir vraiment une bonne image en surveillant les salles, pas s'assoir, pas manger pas fumer devant les gens(ça me concerne pas ) et j'en passe, alors que si tu regarde en interne, c'est pas vraiment comme ça quoi donc au final on donne une fausse image

dimanche 28 aout 2011

Page suivante »