vue Devenir violent à cause des jeux vidéo - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Devenir violent à cause des jeux vidéo


Patt Messages : 291

Je prend ça pour un compliment

mardi 30 juin 2009

kenny Messages : 535

De toute façon les meilleur jeux sont adibou, oui-oui, dora  !

Mais les personne quitte ne savent pas faire la différence entre la réalité et la virtualité, soit sont trop jeune pour comprendre, soit ont des problème d'ordre personnel et/ou émotionnel qui le seront souvent plus tard sans avoir joué.

mardi 30 juin 2009

SiMax Messages : 7572

En parlant de ça, en allemagne, ils se sont lancés dans la chasse aux jeux violents : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-278-lallemagne-sattaque-aux-killerspiele" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/article-278-la ... llerspiele</a>

mardi 30 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Par contre Simax, j'ai des potes, qui sont aller en Allemagne en voyage scolaire, et ils ont vu des jeux violents, GTA, et encore plus vilent et gore comme hyle life(un nom de jeu hyper connu eu j'oublie souvent...)

mardi 30 juin 2009

Trux Messages : 85

Argh ><

Si tu parles d'Half-Life, ça a pas tellement de rapport. C'est plus thriller et glauque, alors que GTA joue sur le côté immoral et violent :u

mardi 30 juin 2009

Martel Messages : 152

Il à aussi WFC 09 et les jeux de combat qui sont violent eux aussi

mercredi 1 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai voilà, j'avais un trou pour HL (c'est mieux comme ça)

Mais pas l'impression que ça fasse effets cte loi, faut nommer une délégation syndicaliste tout frai payer par K pour aller se rende compte des fait immédiat sur place.

Je suis pas volontaire

jeudi 2 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

c'est vraie des jeux video peux nous fait faire des truc incompréhensible. Prenez mon cas j'ai largué ma copine a cause d'un jeux vidéo.

mais sinon c'est vraie j'ai entendue dire que des jeune avait essayer de faire pareil que le jeux GTA au U.S. Le ga avait pris sa voiture et écraser des piétons.

jeudi 9 juillet 2009

SiMax Messages : 7572
rei_66 :

c'est vraie des jeux video peux nous fait faire des truc incompréhensible. Prenez mon cas j'ai largué ma copine a cause d'un jeux vidéo.

Ca c'est parce que tu passais trop de temps devant le jeu vidéo, pas à cause du contenu du jeu

jeudi 9 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

c'est presque sa. Je passais trop temps devant ma play. Et la nana viens tout juste de le PT . j'ai faillit avoir une crise cardia et du coup maintenant ben plus play3. Aussi plus nana je l'ai envoyer bouler. C'est pas possible d'etre aussi babache...

vendredi 10 juillet 2009

Page suivante »