vue Facebook serait éducatif. WTF ? - Page 9
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook serait éducatif. WTF ?


Mizur Messages : 6615

Moi je préférerais creuser des puits en Afrique Centrale et organiser le kidnapping de Kim Il-sung que de gagner quelques millions de plus sur mon tas de quelques milliards...

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Comme je le disais mizur tu serais milliardaire tu paierais quelque puit pour les africains un peu de bouf et voila t'a bonne conscience et en plus tu passe dans closer !

jeudi 2 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Moi je suis d'accord qu'on donne ses habits qu'on utilise plus à la croix rouge, que l'on donne ses jeux pour les enfants pauvres, que l'on donne un peu d'argent aux mendiants qui vont allez s'acheter par la suite une bouteille de vodka.

Mais faire comme Vanyali et s'appauvrir soit même pour faire profiter des autres, je ne pense pas qu'aucun homme serait capable de le faire. Vous parlez maintenant, mais seriez vous réellement capable de passer à l'acte ?

Toi Mizur, tu serais capable de donner ta Xbox 360 ou ta Wii ?

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi perso la wii faudrait me payer pour que je la reprenne

jeudi 2 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Nicolas, tu as dit ce qu'il ne fallait PAS dire

Si t'es toujours en vie demain, c'est que Mizur t'auras gracié

jeudi 2 juin 2011

Shei Messages : 294

Mizur les milliardaires ont souvent des responsabilités, et n'ont pas envie de bousiller leur vie pour sauver la vie d'autres personnes

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Attendez les gars ! On a oubliez Largo winch ! Et ouai definitivement les histoires comme ca c'est que dans les films

jeudi 2 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

c'est pas parce que personne ne l'a fait que personne ne peut le faire, gagner plus que la moyenne, peut être, mais je ne peut pas accepter de gagner 10 à 1000 fois plus.

Il y a aussi une raison qui fait que ça n'est jamais arrivé : comme je le disais, les personnes comme ça n'ont jamais gagné beaucoup, car ce sont des personnes qui peuvent décider en général de l'avenir de l'entreprise qu'ils possèdent et donc, en changer le fonctionnement interne pour rendre l'entreprise plus utile aux autre et gagner moins.

Mais faire comme Vanyali et s'appauvrir soit même pour faire profiter des autres, je ne pense pas qu'aucun homme serait capable de le faire.

En effet, un homme ne serais pas capable de le faire, mais je ne veut pas devenir un homme, ou tout du moins, pas un homme tel qu'on l'entend actuellement, le fait de vouloir gagner de l'argent énormément, n'est que culturel, une question de mentalité, et je fait tout pour changer la mienne, perdre le trop plein d'égoïsme de l'homme d'aujourd'hui, où du moins, le diriger vers autre chose de moins malsain que l'argent, la reconnaissance (positive) de mes actes par les autres me parait plus important par exemple.

Je pense que si quelqu'un pouvait faire une fois ce que j'ai dis : redistribuer sa richesse en en gardant de quoi vivre normalement, il serais un symbole fort, qui pousserais les gens a réfléchir, à ce dire que le monde n'est pas si pourris que ça, qu'il y existe des personnes avec des valeurs meilleures que celle de la plupart des gens, et ça pourrait les culpabiliser de chercher a devenir le plus riche possible en supprimant la concurrence, (tout du moins, pour ceux qui ne sont pas déjà riches), c'est grâce à ce genre de point de départ que l'on change les choses, alors se dire que comme personne ne l'as fait, ben personne ne va le faire, c'est bête.

vendredi 3 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Pas tous les hommes ont pour but de s'enrichir

Ils travaillent parce qu'ils aiment leur travail, parce qu'ils veulent aider leur famille et parce qu'ils veulent se prouver à eux mêmes qu'ils ont réussi dans leur domaine.

Ils se lèvent tous les jours à 6 heures du matin, reviennent vers 17 heures pour faire une petite pause, manger et tout ça. Et repartent de 19 heures pour revenir à 00h00.

Et tous les jours c'est comme ça. A la fin, leur travail fini par payer et ils gagnent plus et toujours plus vu qu'ils sont compétents.

Alors non Vanyali, désolé. Mais quand tu travailles, que tu reviens tous les jours tué et que tu ne peux à peine plus voir, tu t'étales direct dans ton lit, t'as pas forcément envie de donner à des clochards qui vont dépenser ce que tu te fatigues à gagner tous les jours pour de l'alcool.

Tu donnes un peu d'accord, t'es généreux et tout. Mais il y a les limites de la logique. Tu veux vivre comme ça d'accord, c'est ton choix mais ne viens pas critiquer les autres

Ta façon de pensée est extrêmement intéressante, mais il y a être généreux et se faire avoir.

vendredi 3 juin 2011

Xeens Messages : 77

Vous en faites pas, si vous êtes milliardaire on sera venir vous chercher pour vous tirer de l'argent de tous les côtés, et vous aurez même de vrais faux nouveaux amis

vendredi 3 juin 2011

Page suivante »