vue Facebook serait éducatif. WTF ? - Page 13
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook serait éducatif. WTF ?


Courroux Messages : 2215

Tout ce que tu dis est vrai à 100%

vendredi 10 juin 2011

Xeens Messages : 77

Les milliardaires ont juste droit à la liberté...?

vendredi 10 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

moi aussi, je suis tout a fait d'accord !!

par contre, xeens, je comprend pas ta question

vendredi 10 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Voila qui met tout le monde d'accord ou presque !

Et dites vous que la deuxieme plus grande cause de mortalité chez les jeunes apres les accidents de la route, c'est le suicide donc ce n'est pas qu'une histoire du japon mais du monde entier

vendredi 10 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

le suicide, ça me rappelle Mort center, une fiction entre gros délire et roman d'anticipation, dans un mode où le suicide est devenus un business(ici) c'est le père d'un amis a moi qui l'a écrit, par contre, c'est dans le sens inverse, le premier est a la fin, vu que c'est classé par ordre chronologique

enfin, moi je trouve ça juste génial.

vendredi 10 juin 2011 (Dernière édition vendredi 10 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

En ce moment, le suicide augmente beaucoup.

Et c'est surtout chez les mineurs où ça a le plus augmenté...

vendredi 10 juin 2011

SiMax Messages : 7572

La recherche du profit augmente, la recherche du bonheur diminue. Le monde se fixe ses priorités. On s'étonne pas des résultats

vendredi 10 juin 2011

Rames Messages : 207

On s'est foutu dans un immense cercle vicieux non ?

Nous avons créer le manque, là où il n’existe pas. Et ça marche ! L'imaginaire collectif est totalement soumit aux envies matérielles. Nous existons car nous possédons des choses. Nous avons completement oublié la vrai notion de "vivre ensemble"

Tout le monde aimerait aider le clodo devant sa porte, les peuples pauvres etc. mais pour qu'on arrive à les aider, c'est d'un soulevement gigantesque des pensés collectives qu'il nous faudrait.

Mondi a fait 2 petites videos la dessus, c'est pas mal monté, à ceux qui ne connaissent pas, jvous la conseille (10min environ)

Haha ça discute bien là !

vendredi 10 juin 2011 (Dernière édition samedi 11 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

La vidéo ma genre trop choqué :o

vendredi 10 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Ouaip, je l'avais déjà vue cette vidéo, elle est géniale

Le changement gigantesque des pensées collectives, c'est la succession de chaque pensée qui change. Alors dès qu'on échange avec quelqu'un, on participe à ce changement gigantesque !

« Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde. » Desmond Mpilo Tutu

samedi 11 juin 2011

Page suivante »