vue Facebook serait éducatif. WTF ? - Page 11
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook serait éducatif. WTF ?


Shei Messages : 294

1° Les traders peuvent pas faire couler une entreprise

2° Si l'argent ne fait pas le bonheur, à quoi ça sert de le donner aux pauvres alors ?

vendredi 3 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue enormement

samedi 4 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Effectivement. Les pauvres par exemple, ils n'ont pas d'argents mais tu crois qu'ils sont heureux ?

L'argent comble certains trous, c'est tout.

samedi 4 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

Et quand tu dis que tu supportes pas que des types gagnent dix mille fois plus que d'autre:

1. Si tout le monde gagnait pareil le monde serait tellement pas intéressant.

2.Quand tu dis ca c'est pas de la compassion pour les pauvres, c'est de la jalousie envers les riches

ce n'est pas une question de ne pas les supporter, je ne les connait pas, ce que je ne supporte pas, c'est une inégalité aussi forte, si tout le monde gagnait pareil, peut être que le monde serait moins intéressant pour certains, mais je ne parle pas de ça, moi je parle de d'une inégalité aussi grande qui me choque, pas le fait qu'il y ai des inégalité, si tout le monde était identique, il n'y aurait aucun intérêt dans ce monde, mais si tout le monde gagnait autant, les gens ne serait pas identiques pour autant d'ailleurs et on peut tout autant chercher une différence a comparer ailleurs, plutôt que la richesse.

et ce n'est pas de la jalousie, je considère toujours une différence enter l'homme et l'argent qu'il possède, je n'ai rien conter les milliardaires, mais contre leur argent, ce n'est pas de la jalousie, mais plutôt de la colère, enfin, je ne saurais pas décrire cette émotion, empreinte de plein d'autres, je voudrais détruire cet argent et ne surtout pas le posséder, car le posséder ne ferais qu'inverser les rôles et n'avancerais a rien.

après, je ne sais pas si les traders peuvent vraiment faire couler des entreprises, mais en achetant énormément, puis en revendant toute leur actions, ils créent certains déséquilibres (pas toujours, ça dépend de l'entreprise, de ça taille...)qui peuvent amener a des problèmes économiques dans l'entreprise.

l'argent ne fait pas le bonheur, mais l'absence d'argent dans une société ou l'argent est important apporte le malheur, je pense que j'ai suffisamment d'argent pour être heureux, mais je sais que d'autres non, et c'est ça qui me met en colère.

Après, oui avoir énormément d'argent donne des responsabilités mais je vois pas où vous voulez en venir.

et qu'est ce que vous sous entendez avec mon age ? que je suis un gamin ? tout ce qui est sûr, c'est que je me suis fait la promesse de ne jamais changer d'idéal quand j'avais environ 13 ans, même si il c'est construit depuis, et qu'aujourd'hui, je comprend bien mieux la réalité économique du monde, je pense que garder en sois une part de notre esprit d'enfant qui a encore des rêves, de l'espoir est une bonne chose.

samedi 4 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Ouaip, moi je pense que tu as raison sur certain point.

Mais ce qui est absurde chez toi c'est que tu ne veux pas gagner d'argents. On dirait que tu fais tout pour ne pas le faire, et ça c'est vraiment... idiot.

On l'a répété dix fois je pense, partager c'est bien mais se faire marcher dessus pour aider les autres, c'est être... simple d'esprit.

samedi 4 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

je dis pas que je ne veut pas gagner du tout d'argent, juste pas trop.

Et après,

partager c'est bien mais se faire marcher dessus pour aider les autres, c'est être... simple d'esprit.

et bien justement, aider sans ce faire marcher dessus est mon but ! pour ne pas ce faire marcher dessus, il faut faire changer les choses, c'est ce que j'aimerais, mais je ne sais pas si j'en suis capable.

samedi 4 juin 2011

Shei Messages : 294

Bonne chance, moi mon but c'est de m'enrichir et de vivre bien

samedi 4 juin 2011

Mizur Messages : 6615

T'enrichir? Mais non.

Ton but c'est le but de tout le monde, vivre heureux et profiter un maximum de la vie. C'est pas parce qu'on t'a dit depuis que t'es tout petit que "pour profiter de la vie il faut avoir un métier confortable et t'offrir plein de trucs, bien étudier et être riche" que ton but c'est d'etre riche.

samedi 4 juin 2011 (Dernière édition samedi 4 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Y'en a qui prefere vivre dans les forets, y'en a qui prefere la villa.

Les gouts et les couleurs sa se discute pas

samedi 4 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Que ça soit l'un ou l'autre choix, ton but n'est ni de collectionner le plus d'arbres, ni d'avoir le plus de fric. Tu veux quelque chose, et le fric est un moyen d'y arriver dans le monde dans lequel nous vivons. Mais "avoir envie d'avoir plein de billets bleus" s'tu veux, c'est pas vraiment un but en soi.

samedi 4 juin 2011

Page suivante »