vue Facebook serait éducatif. WTF ? - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook serait éducatif. WTF ?


Nicolas746 Messages : 1668

J'ai meme pas pris le temps de tout lire vanyali parce que c'est debile, t'as le choix entre gagner des milliards d'euro ou rester un site de seconde zone tu vas me dire tu choisis quoi?

jeudi 2 juin 2011

Courroux Messages : 2215

T'as raison Vanyali, mais comme l'a dit Nicolas, entre gagner un milliard d'euros ou rester pauvre pour défendre tes valeurs, tu choisis quoi ? Et ne me dis pas que tu préfères défendre tes valeurs que d'allez à Las Vegas parce que ça serait un mensonge

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Courroux perso je prefere me payer une petite ile privée qu'allez a las vegas

jeudi 2 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Quand t'auras de quoi te payer une île privée, tu m'appelleras

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mr Zuckenberg a largement assez je pense

jeudi 2 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

ça me désole que plus personne n'ai de valeurs a défendre, et moi, je ne ment pas, je ne veux pas gagner des milliards, ou si je les gagnes, je les redistribue, mais bon, si je les gagnes, c'est que je suis propriétaire d'une boite donc que je peut en modifier le fonctionnement pour gagner moins, et sois en faire profiter les employés, soit les clients.

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Vanyali l'homme du siecle ... Non mais normal t'as des milliards tu peux donnez quelque millions pour ta bonne conscience comme tous les riches milliardaires mais c'est tout arrete de croire que tu serais pret a finir clochard pour la bonne cause parce que c'est totalement faux.

jeudi 2 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Oui enfin il y a une différence entre être un clochard, et être un ex milliardaire qui mène désormais une vie "normale", plutôt confortable mais sans chichi, et ayant tiré de la merde des milliers de pauvres, de façon durable, ou ayant aidé à vivre des milliers de personnes dans un pays abandonné ou exploité.

jeudi 2 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Si tous les etats du nords se metait à aidez ceux du sud on pourrait tous les sortir de la merde

Pourtant on le fait pas car 99% des gens pense qu'a leurs geule et ce sera toujours comme ca c'est quoi sauver quelque milliers de personne quand tu sais que des milliards creve la dalle et n'ont meme pas d'eau potable?

jeudi 2 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Mais vous vous pensez que c'est la vie en rose, que tous le monde serait prêt à donner de l'argent plutôt que de s'enrichir. D'accord, donner de l'argent c'est bien.

Comme l'a dis nicolas, tu donnes quelques millions vu que t'es milliardaire c'est pas ça qui va t'appauvrir. Mais de là à dire que tu préfèrerais donner tout ton argent aux pauvres plutôt que de faire quelques profits, désolé mais je ne te crois pas.

C'est plus de la gentillesse ça...

jeudi 2 juin 2011

Page suivante »