vue Facebook serait éducatif. WTF ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook serait éducatif. WTF ?


Xeens Messages : 77

C'est la société actuelle qui est pourri, quand on vous appel pour vous vendre un truc dont vous en avez rien à faire, c'est bien une société qui à vendu une base de donnée à une autre société...

@SiMax Evidemment que c'est critiquable j'suis d'accord, mais si les trois quart des personnes dans le monde entier sont sur Facebook, c'est que ça reste quand même bien pratique ! Mais t'inquiète pas je m'enerve pas du tout je donne juste mon avis

samedi 28 mai 2011 (Dernière édition samedi 28 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Xeens désolé de te dire mais tu ment

J'ai fais du telemarketing et je peux te dire que les listes on les cherche tout seul sur pageblanches et ne critique pas sa parce que meme si 90% c'est des truc bidon y en a dix pour cent qui se font envoyer chié alors qu'ils vendent des truc utiles

samedi 28 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Télémarketing ça pue ça aussi. Ce qui est nécessaire, les gens savent où le trouver. Là ils essayent de faire acheter du superflu pour gagner du fric.

samedi 28 mai 2011

Xeens Messages : 77

Nico je dénie pas le métier j'en fait aussi à mon boulot, mais perso, j'ai jamais écouté ce qu'on me proposait quand on m'appellait pour des services... Et peu être que ta boîte n'achète pas de base de donnée, mais il y'en a qui le font.

@SiMax Les gens sont prêt à tout pour faire de l'argent actuellement

samedi 28 mai 2011 (Dernière édition samedi 28 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Non faux certains ne savent pas que certaines chose existe et je peux te dire que faire du telemarketing c'est un des trucs les plus chiant que j'ai du faire ans ma vie

samedi 28 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

Je suis totalement du même avis que toi, Xeens. Je trouve que Facebook est très utile pour communiquer avec ses amis, se tenir informé sur eux, voir des photos etc. Après, il faut savoir l'utiliser correctement. Le concept est très bon, on arrive à retrouver facilement ses amis. Pour ce qui est des pages ou l'on peut mettre un "J'aime" c'est d'après moi plus un divertissement. C'est ça qui fait le charme du site, c'est qu'il y a de tout, des pages de merde qui font par fois bien rire comme des pages sérieuses et utiles. On trouve de tout.

samedi 28 mai 2011 (Dernière édition samedi 28 mai 2011)

Kodiack Messages : 12

Ah non mais je parlais pas de vous ! xD

Je parlais des moins de 13 ans qui viennent sur FB.

samedi 28 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui c'est bien ce que j'avais compris perso mais mizur m'a mis le doute !

dimanche 29 mai 2011

Shei Messages : 294

Oué pareil j'avais compris que c'était pas nous

C'est Mizur il a tellement l'habitude qu'on lui reproche ça que maintenant c'est un réflexe pour lui

dimanche 29 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Ok désolé Kodiack, comme Mizur j'avais mal comprit

dimanche 29 mai 2011

Page suivante »