vue Présentation - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Courroux Messages : 2215

Pas de Noel pour les vrais geeks

Lol, ma mère veut que j'aille déjeuner avec eux demain... xD

Edit: Tiens Simax, j'ai trouvé un autre nom pour le site

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Loyal Koster

vendredi 24 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 24 décembre 2010)

Dawlin Messages : 3381

Oh oui ! Tu n'auras plus de client allemands mais bon c'est pas grave

ou alors tu pourrais mettre

Tu veux kiffer ? envoie Loyal Koster au 444

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Tant pis, on sacrifiera les clients Allemands pour Loyal Koster et Kommunauty

vendredi 24 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

"L'hébergement Low-Kost"

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

"L'hébergement Low-Kost"

Super celle là xD

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

DonK, Koncernant les petites nouvelles

J'ai Kommander un nouveau serveur dédié, Ki arrive normalement dans la soirée (OVH ayant reçu le chèque).

Nous allons transférer notre site sur le serveur, ce Ki n'était pas prévu pour garantir un maximum de séKurité du serveur. En raison des nombreuses coupures de notre plan revendeur, nous avons décidé donc de ne limiter les plans d'hébergement sur le plans revendeur Ke sur l'offre Free, Kitte à sacrifier Cpanel sur les offres payantes, nous voulons faire bénéficier au client un accès 24h/7j à son site, ce Ki est normal sur les offres payantes. Ainsi les offres payantes auront pour panel de gestion DirectAdmin.

Les plans revendeurs arrivent également dès demain, histoire de bien configurer le serveur tout Komme les offres teamspeak et shoutKast.

Pas d'ouverture prévue pour les offres VPS.

Nous allons bientôt acheter une licence WHMCS Ki nous permettra également de revendre les noms de domaine d'Enom

Bien entendu, les offres d'hébergement personnalisé permettront toujours au Klient de choisir entre Cpanel et DireKtAdmin.

Koncernant les serveurs dédiés, nous allons bientôt revendre les serveurs dédiés Kimsufi infogérés aveK 5 noms de domaine inclus pour 30 euros par mois.

Voilà, c'était les news de Loyal Koster l'hébergement Low Kost

EDIT: Voilà, j'ai refait la page d'accueil avec un nouveau menu, qu'en pensez vous?

lundi 27 décembre 2010 (Dernière édition lundi 27 décembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Mieux avec le menu ! Par contre la barre de sponsor en haut je trouve que ça fait pas très pro. Au moins enlève le défilement

J'avais pas vu le live chat mais c'est super cool aussi !

lundi 27 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Je viens de finir d'uploader le nouveau site. Le thème a été également intégré sous WHMCS.

Les offres revendeurs arrivent bientôt, c'est juste un problème avec DirectAdmin et WHMCS vous pouvez dès maintenant voir nos offres et nos prix. Les noms de domaine sont également arrivés. Nous sommes revendeur officiel de Enom.

J'aimerais vos avis concernant le nouveau thème

jeudi 6 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Mieux mieux

Ca manque de vie je trouve par contre. Il faudrait plus d'images, plus de couleurs. Les boutons de "commander" en vert, des images différentes pour les différents plans, des encarts avec textes et images.

Le menu en haut, ça fait bizarre. Je te conseillerait un drop-down avec juste des rectangles.

Le "find domain" je le ferai plus petit, genre sur deux cases ou une seule case au lieu de 3.

Et comme je t'avais déjà dit, un espace avec des promos ça fait tout de suite plus attrayant. Des promos pour noël, des promos sur les serveurs, les promos là où t'as du surplus, etc.

Hésite pas à t'inspirer des sites d'hébergeurs (ovh, 1and1...), à toi d'adapter selon le public visé, l'objectif de ton site, etc.

Ca s'améliore, ça s'améliore. Bonne chance encore pour la suite

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ca manque de vie je trouve par contre. Il faudrait plus d'images, plus de couleurs. Les boutons de "commander" en vert, des images différentes pour les différents plans, des encarts avec textes et images.

Effectivement, c'est sobre... Mais moi j'aime bien ce genre de design avec des couleurs foncées

Le menu en haut, ça fait bizarre. Je te conseillerait un drop-down avec juste des rectangles.

Super idée, ça rendrait très bien. Je vais voir ça.

Le "find domain" je le ferai plus petit, genre sur deux cases ou une seule case au lieu de 3.

J'ai pas très bien compris. De quelles cases tu parles?

Et comme je t'avais déjà dit, un espace avec des promos ça fait tout de suite plus attrayant. Des promos pour noël, des promos sur les serveurs, les promos là où t'as du surplus, etc.

J'ai ajouté un petit cadre en bas du site, c'est vrai qu'il faudrait peut être le mettre plus en valeur, mais à ce moment là je sais pas ou le mettre...

Merci pour l'encouragement

jeudi 6 janvier 2011

Page suivante »