vue Présentation - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Mizur Messages : 6615

Hate de voir ça

Au fait, en regardant tes articles, on s'est apperçu que tes 3 articles = 0 images

 :mellow:

Arf, c'est pas possible ça. On peut pas envoyer d'articles sans images! Ca donne pas envie d'etre lu! T'as vu nos articles à quoi ils ressembleraient sans images?

Bon, on va reparer ca (enfin essayer) sur tes 3 articles là, mais pour les suivants...  :rolleyes: Oublie pas ça, surtout.

mercredi 15 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est déjà super sympa d'écrire des articles tout de même

Ca me gêne pas d'illustrer les articles après, j'aime bien ça en plus !

Par contre, pour l'article sur les virus, je trouve l'idée super méga géniale de faire un dossier complet sur les risques & protections. Mais je trouve dommage que ça soit pas plus complet. Alors bien sûr, pour un article rédigé par une personne c'est déjà super. Mais pourquoi pas mettre en oeuvre le principe proposé il y a quelques temps de "rédaction collaborative" ?

Genre on met l'article dans un sujet du forum et après chacun propose ses modifications, paragraphe par paragraphe.

Si courroux est ok bien sûr

mercredi 15 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

Houa que de changement sur ton jeux

En tout cas quand il ouvrira je m'inscrirais sûrement

mercredi 15 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Merci Juge Blade

Sinon, pour Mizur, t'as raison, désolé, la prochaine fois je n'oublierai pas

Sinon, à Simax, je sais qu'il y a beaucoup d'informations qui manquent, si tu me redonnes accès pour éditer ce tutoriel, ou si tu m'envoies juste un copier coller je pourrais l'éditer

Pour faire une modification collective, c'est une excellente idée, mon but étant d'agrandir votre bibliothèque  :innocent:, et d'amuser les lecteurs tout en leur donnant les informations dont ils ont besoin, ça ne me dérange en aucun cas

jeudi 16 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouaip

Alors SiMax, tu lui renvoie le code? Par mail je suppose, puisque les MP c'est pas toujours ça

SiMax y a ajouté quelques images vraiment bien j'ai trouvé, tu verras!

En meme temps, on peut demander à d'autres personnes pour les articles collectifs, bien que pour le moment le système ne soit pas encore pret, du coup si toi tu peux l'etoffer, ça serait génial!

Ensuite, on essayera de mettre en place ce système d'articles collectifs

vendredi 17 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ok pas de problème

vendredi 17 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

J'ai envoyé l'article par mail

vendredi 17 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Je l'ai reçu merci

samedi 18 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Cette plateforme de rédaction à plusieurs devient urgente.

besoin de savoir pourquoi ?

Parce que des petites astuces qui prennent 5 minutes à faire dans le genre "Passer Blender en Français" c'est très vite vu par une seule personne.

Par contre dès qu'on veut faire un vrai dossier, avec du contenu et des images, ça prend vite des heures et soit on n'a pas le temps, pas toutes les connaissances, ou tout simplement pas envie devant tant de travail.

Vite, vite, la rédaction à plusieurs !

samedi 18 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Bonsoir,

j'aimerai vous exposez mon site (qui n'est pas encore finit) afin de recueillir vos avis, j'ai déjà eu l'occasion de le présenter (par mp) à Karmix

Donc, ce site se nomme Loyal Hoster. Il propose divers outils aux webmasters tel qu'un générateur de balises meta, un générateur de bannières, un annuaire, un moteur de blog (pour générer votre blog en quelques secondes), un moteur de site web (pour créer votre site facilement), un moteur de forum (pour créer votre propre forum), et j'en passe. La majorité de ses outils sont prêt, mais bien sûr il reste d'énormes modifications à faire, corriger les bugs etc.

Concernant les outils la moitié a été fait.

Pour les services, nous proposons la création de site web personnalisé que ce soit site dynamique ou site statique. Nous proposons également la création de scripts, de kits graphiques, et d'intégrations. Prochainement des offres de référencement.

Nous proposons également via un forum un outil de contribution (un peu comme kommunauty), très bien médité mais pas encore mis en place afin de permettre à chaque membre de proposer ses scripts ou ses kits graphiques contre rémunération ou pas. La présence d'articles sur les différentes technologies du web est aussi à prévoir.

Enfin, l'espace client est mis en place par un script nommé The Hosting Tool. Comme panneau de contrôle, chaque utilisateurs aura le droit à un Cpanel puissant accompagné de tous ses plugins.

Nous proposons autre que des offres d'hébergement mutualisé, des offres de serveurs dédiés, des VPS, des revendeurs et également des noms de domaine.

En gros le rêve de tout webmaster

Bon j'arrête de parler, voici le lien du site: Loyal Hoster

Si vous jugez que c'est de la publicité supprimez immédiatement le lien

Pour l'instant, vous ne trouverez que des offres mutualisé, le reste n'est pas encore mis en place

Je travaille sur le site depuis prêt d'un an et demi maintenant

J'attends vos avis

Edit: J'ai oublié, j'ai également inséré un petit lien qui mène vers Kommunauty dans chaque bas de pages, comme promis

vendredi 12 novembre 2010 (Dernière édition vendredi 12 novembre 2010)

Page suivante »