vue Présentation - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


SiMax Messages : 7572

Pour les cadres, c'est que le design est reparti en 3 colonnes. Là ton cadre "find domain" il fait trois colonnes de large. Je pense que c'est trop gros par rapport à son utilité.

Les promos, tout en haut je pense. Genre tu fais 1 case "find domain" puis 2 cases de large pour les promos.

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ah ok, je viens de comprendre. Ouais bonne idée, je vais voir ce que ça donne.

jeudi 6 janvier 2011

Ancienasgard Messages : 333

Euh quand on clique sur le logo on part sur cette page

http://loyal-hoster.com/index.html et j ai une erreur 404

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Merci de l'avoir signalé

J'ai enlevé le lien qui servait à rien

En faite, mes pages je les fait en PHP c'est plus simple avec les include, c'est pas mal de boulot au début mais c'est mieux que d'à chaque fois changer les liens des 191 pages...

Donc c'est pour ça que le lien ne marchait pas

vendredi 7 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Voilà, j'ai modifié la page d'accueil en ajoutant un slider.

Concernant les "Promotions", j'ai fait une image pour mettre un lien vers le forum ou sont exposées toutes les offres spéciales.

J'attaque maintenant le menu.

dimanche 9 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Yep, alors là cool tout ça, mais houlala. Voilà quelques problèmes rapportés et quelques conseils marketing à fortement suivre...

  • Les titres noirs sur ton slide, ils vont pas avec le fond bleu foncé, mets des titres clairs.
  • Mets des images d'illustration dans ton slide
  • J'veux bien que t'aies pris un template mais "Find Domain" sur la barre de recherche, heu non, tu le changes en français au moins j'pense, ça fait pas très pro. De plus le ".fr" n'est pas dispo, tout comme le texte de base dans la barre ("Merci d'entrer votre nom de domaine ici...") qui ne s'efface pas automatiquement quand on a cliqué dans la barre avec la souris (ou alors il pourrait rester affiché en fond légerement, mais pas rester et que ça soit à la personne de le supprimer...!)
  • Pareil, un template mais les prix des hébergements divers et variés dépassent de l'étoile doré, faut revoir ça.
  • "A partir de €1 p/m", ça veut dire quoi "p/m"? ._. ca existe pas. Ecris plutot "par mois"
  • Mets le signe "€" après le prix, pas avant, on fait ça avec la livre anglaise mais pas avec les euros.
  • Les thèmes de l'accueil et de "Espace client" par exemple sont trop différents, à modifier. De plus une fois dans "Espace client" la barre de menu du haut a disparu. Soit faut la remettre, soit faut l'ouvrir dans une autre fenetre, cette page "Espace client"
  • Dans "Nos offres", dans le tableau, avant dernière ligne : "Gratuit/à vie" Nan mais ._____. Ca veut rien dire ça aussi, enlève moi donc ce slash immonde, et les "€" après les prix.
  • Dans "Nos offres", "Serveurs privés" ne mène à rien
  • Dans "Contact", si on parle pas anglais on sait pas à quoi mènent précisement les 4 adresses mail de contact
  • Forum à tuner, à compacter (trop grand, le forum) et à mettre au gout thématique du site, mais c'est moins urgent
  • La case "Pourquoi Loyal Hoster?" sur la page d'accueil contient trop de blabla. Réduis la taille de moitié ou d'un tiers et mets en valeur certains mots essentiels (gras, soulignés, colorés)
  • Quand je suis dans un panier, sur la page "http://www.loyal-hoster.com/whmcs/cart.php", et que je clique sur le logo du site en haut à gauche, il veut m'emmener sur "http://www.loyal-hoster.com/whmcs/index.html" qui n'existe pas. Mais un lien absolu, et pas un relatif avec ahref=".../index.html" où j'sais pas c'que t'as marqué
  • Les smileys de votre forum ne s'affichent pas, on a droit à quelque chose comme
  • [Image: noel.gif] comme ICI par exemple

Mais sinon, bon boulot, meme si quelques trucs pas très intuitifs dans les choix des offres, c'est bien conçu ! Bravo à toi !

PS : Refais ta page d'erreur 404

Dernière MàJ : 9/01/11 à 1:49

dimanche 9 janvier 2011 (Dernière édition dimanche 9 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

Concernant la traduction, nous étions justement en train d'y procéder.

Sinon pour le reste tout a été modifié. A part les images du slider qui moi je trouve sont pas mal.

Sinon, nous ne vendons pas de nom de domaine en .fr je sais c'est une perte énorme mais notre registrar ne le propose pas.

Sinon, nous avons fini le thème Cpanel.

dimanche 9 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Moi je me pose une petite question: Pourquoi est-ce que l'offre à 1 euros propose beaucoup plus d'espace disque et de bande passante que l'offre à 3 euros ?

dimanche 9 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Ah effectivement ça fait bizarre

Ca doit être parce que le plan revendeur est plus compliqué à mettre en place.

dimanche 9 janvier 2011 (Dernière édition dimanche 9 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

De 1, parce que les plans revendeurs sont hébergés sur un vrai serveur et qu'on a besoin de limiter les places. De 2, parce qu'un plan revendeur est plus cher qu'un plan d'hébergement mutualisé et qu'ils n'ont pas la même fonction. Sinon, si tu compares nos prix avec ceux de PlanetHoster, tu verras que notre offre la plus cher qui comporte plus d'option dont une licence WHMCS inclus correspond à leur offre la moins cher

Sinon, nos plans revendeur sont beaucoup plus complet de ceux des autres hébergeurs étant donné qu'ils permettent la revente de:

-Comptes Cpanel

-Comptes DirectAdmin

-Noms de domaine grâce à un compte Enom gratuit pour une valeur total de 300 $ et je ne blague pas, allez voir sur Enom

Sinon, c'est pas compliqué du tout Simax, en un clic tu crées le compte revendeur depuis DirectAdmin. Si tu veux je te ferai un compte Admin pour tester, contact moi sur MSN

lundi 10 janvier 2011

Page suivante »