vue Présentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Courroux Messages : 2215

Salut à tous,

bon et bien comme je n'ai rien à faire à 4h40 min du matin, et bien je viens me présenter à cette toute nouvelle communauté

Donc, je m'appelle Joey et je vis au Liban. Je me passionne par tout ce qui est lié à l'informatique et développe en Xhtml, en CSS et en PHP/MySQL depuis prêt de deux ans.

Je suis également passionné par le software, j'ai des connaissances en serveur Windows, en Mac et un peu en Linux. Depuis peu, je me tourne également vers le Hardware.

Je dirige deux projets pour être précis

Un site d'entraide pour webmaster avec service d'hébergement web gratuit, et un jeu en ligne basé sur le célèbre CMS Xnova.

Je suis passé par ce site par hasard, et c'est surtout sa petite communauté qui m'a plus, et oui j'observe depuis longtemps .

En dehors de l'informatique j'aime manger et dormir, non c'est une blague

J'adore lire des livres, et marcher des heures dans la nature

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personnalité, j'espère me plaire parmis les membres de kommunauty

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Salut à toi

Juste pour info... Tu as quel age?

Parce que d'après ton age, on peut determiner la probable etendue de ta connaissance en programmation, ta maturité, tes rapports avec les femmes, etc... Que des choses fort interessantes Et puis, c'est plus sympa de savoir si on parle à un enfant de 12 ans ou à un sexagénaire!

Alors, tu vis au Liban, mais tu es libanais? Ca fait loin. Pour les evenements et rencontres Kommunauty qui se deroulent en France c'est pas pratique  :innocent:

Au fait, Kommunauty existe depuis 2008 au moins, si je me rappelle bien On est une vieille communauté en fait, mais on a un roulement entre notre membres, ils passent, partent, reviennent, etc... Donc on dirait qu'il y a toujours des nouveaux

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Salut,

donc pour mon âge, désolé de ne pas l'avoir mentionné, j'ai 18 ans .

En faîtes, je vis au Liban d'origine Libanaise et de nationalité française. En fin 2006 nous avons voyagé moi et ma famille pour s'y installer définitivement.

C'est loin effectivement (4 heures d'avions ), mais il n'y a qu'une heure de décalage horaire, donc ça n'est pas très grave.

Oui je ne veux pas dire que vous êtes nouveau, mais c'est ce genre de communauté que j'aime bien, je m'y plais et je m'y adapte facilement

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Hé bien hé bien J'me disais que tu parlais plutot bien le français

En fait, on a 2h de decalage horaire Hé oui, mais bon, c'est pas grave. On est là souvent.

Pas de probleme, on est là pour ça! Et puis ça fait un moment qu'on a pas eu de fauteur de mer... De troubles, donc c'est plutot calme

Et pour info en avant premiere, dans les mois à venir, on devrait passer au niveau du dessus, on va prendre des dispositions pour ça

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Merci pour le compliment

T'es sûr que c'est deux heures de décalage horaire? J'ai toujours pensé que c'était une heure

Merci encore pour l'accueil.

mercredi 8 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue chez nous ! T'as bien fait de nous rejoindre, t'as le profil-type du mec qui va s'intégrer super facilement

mercredi 8 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Sympathique Bienvenue à toi !

Etant donné que tu m'as l'air bien sympathique, peut-être que tu aurais aussi des sympathiques idées de tutoriels pour faire avancer notre effectivement petite mais sympatique communauté.

En tout cas, sympathiques salutations, et merci de d'être si sympathiquement présenté.

(Personellement je fais du Flash et un peu de PhP, je trouve ça sympathique).

P-S : pour ce qui est du décalage horaire, c'est peut-être sympathiquement dû à l'heure d'été, qu'on ait une ou deux heures... non ?

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Salut,

tout est sympathique chez toi Dawlin

Je posterai des tutoriels sympathique régulièrement

Sinon, moi je n'ai jamais touché au flash, peut être faudrait il que je m'y mette sympathiquement aussi, en tout cas ça n'est pas pour l'instant

Pour le décalage horaire ça m'étonnerai que ce soit l'heure d'été étant donné qu'elle change également au Liban.

Bienvenue chez nous ! T'as bien fait de nous rejoindre, t'as le profil-type du mec qui va s'intégrer super facilement

Merci Simax

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouaip, super ton tuto

Remarque, generalement les gens qui s'y connaissent un peu et veulent créer des tutos, se créent leurs sites et envoient leurs tutos dessus. Je trouve ça triste que tout soit eparpillé comme ça n'importe comment sur internet. Nous, on regroupe tous ceux qui ont des articles à proposer.

Oui j'en suis sur à 100%, on a deux heures de decalages. Tu as dis etre connecté 4h40 du mat, et chez moi, avec le forum configuré à l'heure française, c'est marqué que ton message a été posté à 2h48 du matin.

(8 minutes le temps que tu écrive ton message je suppose )

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Remarque, generalement les gens qui s'y connaissent un peu et veulent créer des tutos, se créent leurs sites et envoient leurs tutos dessus. Je trouve ça triste que tout soit eparpillé comme ça n'importe comment sur internet. Nous, on regroupe tous ceux qui ont des articles à proposer.

C'est peut être ça qui fait votre stratégie

Pourtant là, le message que tu as écris a été posté à 16h49 et chez moi il est 17h44...

mercredi 8 septembre 2010

Page suivante »