vue Présentation - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Mizur Messages : 6615

Hum, paradoxe temporel?

A mon avis, c'est bizarre, et j'irai pas chercher plus loin >.<

Mais tiens, oui c'est encore plus etrange, c'est bien une heure de decalage normalement  :mellow: Je ne sais ce qu'il s'est passé.

Et si tu te choisissais un avatar? Qu'on colle un avatar sur ce pseudo

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Peut être un problème dans l'heure forum?  :unsure:

Et si tu te choisissais un avatar? Qu'on colle un avatar sur ce pseudo

Oui, justement, comment faire?

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Non non Ca, c'est quasi-impossible. Je ne sais pas. Bon, disons qu'il y a 1h de decalage alors

Dans "Profil", en haut du forum...!  :rolleyes:

Tu vas sur Google Images et tu te trouve un bel avatar, ou tu le crées, je ne sais pas Comme tu preferes

mercredi 8 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Cool avatar... C'est parce que tu fais du rubis, ou parce que tu te sympathiquement sur-estimes ??

mercredi 8 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Bienvenue à toi ( et oui maintenant que je déguste la joie des cours le mercredi aprem, je suis un peu à la bourre xD )

Pour vous mettre d'accord j'ai fais une recherche google et La france étant en UTC+1, Le liban en UTC+2, il n'y a bien qu'une heure de décalage

Ça c'est super qu'on ai un membre prêt à tutorier ! ça va raviver les tutos !

mercredi 8 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Merci Ev

Sinon, pour mon avatar, c'est parce que je suis en train d'apprendre sympathiquement à maîtriser le framework Ruby On Rails

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Et sinon, j'ai cru comprendre que tu as un serveur privé XNova, tout se passe bien?

lundi 13 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oui, je l'améliore, l'allège, le modifie quoi

Je suis basé sur la 0.9b

Le site est en beta actuellement, si tu veux le liens je veux bien te le donner

Maintenant, on se concentre sur les failles de sécurité qui sont tout de même nombreuses

lundi 13 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Sécurité. Ok, et design?

Changements en profondeur?

Innovations?

Evenements?

Pas encore tout ça je suppose, puisque c'est une beta

Boah, quand tu jugeras que ton jeu vaut le coup d'oeil, tu pourras en parler sur une partie du forum (comme pour Goldenor), demander notre avis, etc... Ca on l'accepte et on ne le considere pas comme de la pub si on considere que le jeu est suffisamment bien foutu, et bien personnalisé, qu'il est interessant quoi. Et eventuellement y glisser le lien dans ta signature, tant que ça ne prend pas trop de place et que c'est pas trop publicitaire...

lundi 13 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

La beta est presque finit, peut être encore un mois et se sera l'ouverture

Question design, on a terminé. La page d'accueil est totalement refaite pour moi elle est excellente. La page de connexion on l'a modifié un peu, mais les structures sont les mêmes, le menu a été refait également, il est pliable lorsque tu cliques sur le titre du menu, et lorsque tu pointe le curseur sur le lien, il y a une petite animation.

Question contenu, la disposition de toutes les pages a été refaites.

Innovations? Et bien voici une petite liste des modules que l'on a ajouté.

1-Distinction (Sorte de classement qui classe le parcours du joueur dans le jeu, le nombre de bâtiments construits, flottes, nombre d'attaque perdu et gagné etc. Et à un moment donné, des points bonus lui sont attribués pour qu'il aille les dépensés dans la boutique).

2-Points bonus (Tu connais le fonctionnement )

3-Panthéon (qui classe le top 100 des meilleurs joueurs en attaque, en défense, en colonisation etc.)

4-Tentative de lune (qui ajoute une lune à une planète, en échange d'un nombre énorme de ressources, et technologie niveau 20).

5-Allègement des images (le thème ne prend qu'une seconde à charger)

6-Création d'un thème officiel firefox pour le jeu

7-Mise en place d'une toolbar

8-Nouveau système de classement

9-Les points sont actualisés automatiquement lorsque l'on veut visualiser le classement

10-Mise en place des races chacune ayant leur propre fonctionnalité

11-Nouveau système d'inscription

12-Modification des messages d'erreur (erreur numéro x veuillez contactez l'admin), cela réactualise immédiatement la page au lieu de mettre ce message d'erreur affreux.

13-Amélioration du chat

14-Nouveau module de contact

15-Chat alliance

16-Ajout d'un module permettant de voir et d'envoyer des Mp aux joueurs en ligne

17-Module de diplomatie

18-Construction impossible lors du mode vacance

19-Choix de la langue du jeu

bon, je vais pas tout te citer, mais il y a un bon changement

Pour l'instant, il n'y a que quelques testeurs, et aucun bug n'a été vu

lundi 13 septembre 2010

Page suivante »