vue Présentation - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


SiMax Messages : 7572

Cool le site

Je sais pas chez les autres, chez moi c'est super lent à charger par contre. C'est peut être passager, j'irai le visiter plus en détail un peu plus tard !

Tu proposes de l'hébergement gratuit ?

vendredi 12 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Je ne sais pas, chez moi c'est rapide...

Oui mais je n'ai qu'une seule offre gratuite, attends je te poste ici les caractéristiques de cette offre:

1-Espace disque: 10 Go

2-Bande passante: 200 Go

3-Domaines garés & compagnons: 1

4-Sous domaines: 10

5-Bases MySQL: 1

6-Comptes FTP: 1

7-Comptes Mail: 3

Si je privilégie autant l'offre gratuite, c'est parce que de nos jours les offres gratuites ne dépassent pas les 2 Go (à part chez Free), et il y a de moins en moins de bon hébergeur gratuit...

Sinon, merci pour le compliment

vendredi 12 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ca gère

Si ça marche bien et après un petit test, je t'ajouterai à la liste des hébergeurs gratuits si tu veux !

vendredi 12 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

D'accord merci

Si tu veux, je peux te créer un compte Cpanel pour voir comment c'est

vendredi 12 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bah je m'inscrirai à l'improviste un de ces jours, quand le service sera bien lancé. Parce qu'au début il va sûrement y avoir des bugs, le site est pas encore complet, etc. La liste c'est des hébergeurs de qualité, je vais pas mettre un service pas encore complet

Mais dès que tout est fini j'irai !

vendredi 12 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

D'accord, mais va falloir encore attendre

vendredi 12 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Alors... Tout d'abord, très bonne initiative, étant un "petit" webmaster (bawi, je maîtrise pas encore grand chose ) Je pense que ça m'aidera.

Cependant j'ai remarqué un petit problème, je ne sais pas si c'est uniquement chez moi ou chez tout le monde. Le voici:

Screen du petit problème

Cela n'affiche que le fond, mais uniquement sous Google Chrome. Sous Firefox ça a l'air de marcher niquel.

Et ne comptez pas sur moi pour tester sur IE

Bref, je vais de ce pas visiter tout ça.

[Edit]Il manque encore beaucoup de pages, mais c'est bien parti et j'ai hâte de voir la suite.

Si non, tu pourrais nous donner des infos en primeur sur tes futurs offres de dédiés ?

Prix, config etc... Parce que si c'est vraiment à but non lucratif et dans un soucis de rassembler des webmaster, je m'attends à un truc pas mal. [/edit]

samedi 13 novembre 2010 (Dernière édition samedi 13 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Au fait, chez moi aussi c'est plutot long à charger.

Remarque : Il devrait y avoir un plus court ecart de temps entre le decalage de l'image et le decalage de son texte, quand on clique sur une fleche sur le slide de l'accueil ! C'est un peu long comme c'est, on risque de se perdre un peu entre texte et image Et de ne pas avoir le texte quand on veut alors qu'on vient de cliquer sur la fleche...

Autrement, il est plutot cool ton site !

(Bon le forum phpBB, là, il le fait très nettement moins, ça fait tache.)

J'attends de voir ce que ça donnera un peu plus tard

samedi 13 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Non, c'est un forum MyBB Mais le thème n'est que provisoire, je vais intégrer le thème du site à celui du forum

Sinon pour les offres dédiés honnêtement je n'ai aucune idée, et ce n'est pas pour maintenant, pour l'instant je cherche surtout à vendre des noms de domaine

Pour le thème, en effet il est très lourd, va falloir l'alléger

Pour le site j'ai encore pas mal de travail, et je ne peux prévoir l'ouverture par contre je peux déjà offrir de l'hébergement mutualisé

En réponse à Ryu, le projet n'est pas à but lucratif étant donné qu'il n'est pas déclaré à l'état, tout l'argent récolté servira à payer les serveurs

Sinon Mizur si tu parles du décalage entre l'image et le texte, c'est fait exprès

samedi 13 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Quel tarif pour les domaines ? Quelles extensions ?

samedi 13 novembre 2010

Page suivante »