vue Présentation - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Courroux Messages : 2215

Voilà, c'est juste pour vous annoncez que nous avons effectué notre première vente, rien de très spécial mais on c'est déjà quand même énorme pour moi

mercredi 22 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, bien

Gère le bien, et le bouche à oreille pourra commencer !

mercredi 22 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Je sais pas si c'est ton associé mais j'ai reçu un mail pour me présenter LoyalHoster.

J'ai donc fait ma petite enKête Kalité


Ce qui m'a déplu :

  • « L'hébergement anonyme est interdit » Moi j'aime bien ne pas donner d'informations personnelles, le prénom pourquoi pas, mais pas plus, après je me sens surveillé. En cas de problème, l'adresse IP suffit à retrouver le responsable.
  • « Loyal Hoster est le seul hébergeur à vous proposer un délai de 30 jours afin d'obtenir un remboursement si mécontentement. De plus, nous sommes également les seuls à vous proposer un support professionnel. Nous sommes l'hébergeur le moins cher du marché, et nous vous offrons un service de qualité. De plus nous avons mis à votre disposition une offre "d'essai" ». Ca fait un peu "on est les meilleurs" alors que tout ça existe aussi ailleurs.

Ce qui m'a plu :

Tout le reste

C'est rapide, clair, complet. On reçoit un mail instantanément, on a les identifiants, le cPanel, le FTP. Bref, la joie ! On dirait presque un hébergeur pro... mais en gratuit !


Voila donc, je propose un 4 étoiles dans la liste directement pour cet hébergeur prometteur ! Bonne chance pour la suite

mercredi 22 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 22 décembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Mais Loyal Hoster est payant De ce que j'ai compris, non?

mercredi 22 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oui, c'est mon associé qui a envoyé le mail

Mais Loyal Hoster est payant De ce que j'ai compris, non?

Non nous faisons des offres gratuites et payantes.

« Loyal Hoster est le seul hébergeur à vous proposer un délai de 30 jours afin d'obtenir un remboursement si mécontentement. De plus, nous sommes également les seuls à vous proposer un support professionnel. Nous sommes l'hébergeur le moins cher du marché, et nous vous offrons un service de qualité. De plus nous avons mis à votre disposition une offre "d'essai" ». Ca fait un peu "on est les meilleurs" alors que tout ça existe aussi ailleurs.

Oui je sais, cette phrase est totalement inutile et mal dite en plus. Je vais la changer.

« L'hébergement anonyme est interdit » Moi j'aime bien ne pas donner d'informations personnelles, le prénom pourquoi pas, mais pas plus, après je me sens surveillé. En cas de problème, l'adresse IP suffit à retrouver le responsable.

Le problème c'est que l'on a pas ton adresse IP, elle n'est pas enregistré. Les informations confidentielles que le client nous fournies ne peuvent être visualisés que par les administrateurs. Nous en avons besoin juste en cas de problème.

Voila donc, je propose un 4 étoiles dans la liste directement pour cet hébergeur prometteur ! Bonne chance pour la suite

Merci beaucoup

mercredi 22 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bah au pire, enregistrez l'IP mais demandez pas d'infos personnelles. Pareil, je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte sera détruit si je ne donne pas de vraies infos. Vous allez finir avec plein de fausses adresses, vous pourrez pas vérifier. Donc ça va juste décourager une partie des internautes j'pense.

mercredi 22 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Le problème c'est qu'ils feront la même chose avec l'IP...

mercredi 22 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bah l'IP tu peux l'enregistrer automatiquement justement, c'est transparent, du coup le visiteur a rien à mettre

Au passage, tu peux supprimer mon compte.

mercredi 22 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 22 décembre 2010)

Courroux Messages : 2215

D'accord

Oui bonne idée pour l'IP. Je verrais comment mettre ça en place.

mercredi 22 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Je pense que votre système doit différencier les demandes.

Par exemple, pour le "Free", je pense qu'on n'a pas besoin de dire si on veut un tarif mensuel ou annuel, si?

De la meme façon, demander le numéro de téléphone et l'adresse postale complète de la personne qui souscris à une offre "Free", c'est superflu, à mon avis Mais franchement, bon boulot !

Y reste plus qu'à terminer l'accueil (genre la bande blanche pour le menu de droite, boah c'est pas top top), les temoignages sont pas très bien calibrés et les news sont un peu trop rébarbatives à lire parce que ça manque de prise d'espace et d'illustrations, mais je trouve que vous avez mené à bien un beau projet quand meme. A terminer, juste.

mercredi 22 décembre 2010

Page suivante »