vue Présentation - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Courroux Messages : 2215

Merci, le design ne va sûrement pas rester comme ça, le problème c'est qu'en ce moment on n'a pas trop le temps...

Concernant le menu de droite, tu as tout à fait raison, il est trop lourd.

Concernant les news elles sont mal placés, nous leur feront surement un cadre rien qu'à elle.

Sinon merci pour ton encouragement

mercredi 22 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Voilà, nous avons mis en place les offres dédié infogérés à partir de 130 euros par mois.

jeudi 23 décembre 2010

Ryu Messages : 1973

Les serveurs dédiés arrivent dans la semaine, et commencent à partir de 20 euros par mois

De 20 on passe à 130 ? x)

Si non ce que je pense: Créez vous-même votre thème, les kits pré-construit c'est bien pour le site du club de foot du ptit frère mais bon, pour un hébergeur =/

Esuite: les boutons "commander" Ils sont très moches. x)

Et pour finir et comme l'a dit Mizur, faudrait changer un peu la dispo de la page, ça paraît assez désorganisé.

Si non à part ça et les prix un peu moins démocratiques pour le dédié (oui quand on a été chez OVH et GoDaddy ça claque) c'est un bon projet et les offres sont très intéréssantes.

Quand Big Broth... J veux dire Google me donnera mon dû, je penserai à me prendre une offre

vendredi 24 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 24 décembre 2010)

Courroux Messages : 2215

Non, quand je parlais de dédié à 20 euros, je pensais à revendre les serveurs Kimsufi d'OVH mais infogérés gratuitement, après je me suis aperçu que ce n'étais pas en marque blanche alors j'ai choisit un autre fournisseur (que je préfère ne pas cité pour des raisons évidentes).

Mais sinon, par rapport aux autres serveurs dédiés tu dois savoir que nous fournissons un serveur dédié pour 130 euros par mois et 1460 euros par an (100 euros de réduction), avec 5 noms de domaine offert et un service d'infogérance gratuit. Je trouve ça raisonnable.

Après les serveurs dédiés sont et resteront toujours cher.

En revanche les offres VPS qui arrivent bientôt permettront à ce qui veulent bénéficier d'un serveur dédié sans se ruiner de trouver leur bonheur.

Si non ce que je pense: Créez vous-même votre thème, les kits pré-construit c'est bien pour le site du club de foot du ptit frère mais bon, pour un hébergeur =/

Effectivement c'est pas le top, mais n'ayant pas de connaissance en graphisme, je n'ai pas le choix... Après je vais voir ce que je peux faire. Je pense engager un webdesigner, mais il faut trouver l'argent aussi

Et pour finir et comme l'a dit Mizur, faudrait changer un peu la dispo de la page, ça paraît assez désorganisé.

A part le cadre news, les autres éléments sont tout de même bien placés, enfin c'est mon avis

Si non à part ça et les prix un peu moins démocratiques pour le dédié (oui quand on a été chez OVH et GoDaddy ça claque) c'est un bon projet et les offres sont très intéréssantes.

OVH propose des offres Kimsufi, en revanche les serveurs Kimsufi sont assez limités quant à leur capacité pour certains usages. Regarde leurs offres serveurs dédiés, ça commence à partir 70 euros HT jusqu'à 300 euros HT par mois.

Par rapport aux fonctionnalités et aux services que je propose, je ne trouve pas le serveur dédié proposé par Loyal Hoster assez cher.

Sinon, les offres teamspeak, shoutcast et VPS arrivent dans la semaine

vendredi 24 décembre 2010

Ryu Messages : 1973

Merci pour toute ces infos !

Au lieu de vouloir payer, fais des recherches et demande à des gens que tu connais pour faire le design, des gens seraient peut-être intéressés et en plus pour rien !

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Le problème c'est que je ne connais personne

vendredi 24 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Moi contre 86% des bénéfices je veux bien tenter un design

(oui oui, je sais, c'est beau comme geste, c'est ma générosité de nowel !)

Blague à part, si vous trouvez personne je pourrai essayer de vous faire quelque chose, mais plus tard, là c'est chargé

vendredi 24 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

J'imagine Loyal Hoster en orange

Merci pour ta proposition, je te tiens au courant

vendredi 24 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Avec des jolis boutons insKrivez-vous !

vendredi 24 décembre 2010

Ryu Messages : 1973

Je me serais bien proposé aussi mais malheureusement je suis aussi très chargé. En plein projet de WebRadio, chaque minute compte !

Pas de Noel pour les vrais geeks

vendredi 24 décembre 2010

Page suivante »